Lait chiot Babydog Royal Canin

?
charly86230

Avantages : Soluble sans faire de grumeaux

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce lait Babydog de Royal Canin est digeste car pas beaucoup de lactose.

Sa composition est proche du lait maternel enrichi en vitamines.

Il ne fait pas de grumeaux .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delannoyevelyne

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Ras

Super, idéal pour les chiots recueilli et que j'ai biberonner, je suis très satisfaite la preuve, les chiots ont eut une croissance Idéal

?
    nikita17

Avantages : Bonne qualité de lait accepté et digéré par les chiots

Inconvénients : aucun

Ma chienne ayant eu une portée de 12 chiots difficile de nourrir tout le monde alors avec ce lait aucun soucis tous les chiots l'adorais et meme ma chienne :D

?
    Doublefafarm84

Avantages : Très bien toléré

Je n'ai jamais eu le cas de devoir biberonner un chiot (!!!) mais je l'utilise pour faire la bouillie dès 3 semaines de mes bébés. Le lait est appétant, bien toléré par tout le monde, je recommande

?
    nany66

Avantages : très bien toléré par les chiot - biberon idéal avec différentes tétines et 3 vitesses pour chacunes

A recommander pour l'allaitement artificiel ou en complément des chiots

Le biberon est le meilleur du marché avec 3 tétines de 3 tailles différentes
    Chaque tétine a 3 vitesses idéal lorsque les chiots n'ont pas besoin du même débit

?
    lolog

Avantages : Lait très bien toléré par les chiots

Inconvénients : Un peu difficile pour la dilution .

Nous l' employons depuis des années, nous en avons testés d' autres et c' est le seul avec lequel nous n' avons jamais de diarrhées ! Important de bien dilué le lait en poudre dans les bonnes proportions et à la bonne température . Le biberons et les tétines doivent être de la bonne dimension en rapport avec l' animal . Exemple sur des chiots de moyenne à grande taille les biberons humains seront les mieux avec tétine 1er âge .

?
    Grillon

Avantages : Joue son rôle de remplacement du lait maternel

Inconvénients : Peut provoquer des ballonnements chez les chiots et rends les selles très odorantes

J'utilise ce lait lorsque j'ai une maman qui n'allait pas ou un chiot qui ne tête pas correctement. J'en suis satisfaite mais je pense qu'il peut être améliore. L'assimilation est plutôt correcte mais la digestion peut être difficile avec apparition de ballonnements et de selles un peu trop môles.

?
    Lilou82

Avantages : petit sachet

Inconvénients : prix

J'ai utilisé ce lait sur les conseils d'une amie surtout pour un chiot (le plus petit sur une portée de 6, qui pesait à peine 80 g. Les autres pèsent entre 150 g et 200 g. Il tête goulument, il semble apprécier et surtout il prend du poids. J'en donne aussi aux autres chiots (je fais un roulement, une fois un chiot une autre fois un autre), cela soulage un peu la maman. Seul bémol, le prix et je trouve que le chiot est un peu constipé. La maman également apprécie, et comme elle ne boit pas beaucoup d'eau, cela permet de la faire boire et de l'hydrater. le biberon Royal Canin est super, comme ceux des bébés humains, avec des numéros sur la tétine pour faire couler le lait plus ou moins vite. Bien conçu.

?
    babcook

Avantages : digestion facile

avec l'arrivée de 8 chiots à la maison dont la mère ne veux pas s'occuper et bien il a fallu y faire face pour sauver ces petits bouts donc nous avons opter pour ce lait, je trouve que la digestion se fait facilement, le rapport prix est très correct pour du royal canin je le recommande

?
    Olivialisa

Avantages : Apports suffisants

Inconvénients : Tarif

Ce lait m'a permis d'élever des chiots orphelins. Ça a coûté cher, mais ils sont tous devenus de jolis chiens adultes sans soucis de santé (pourvu que ça dure ! )
    Ils sont restés sur une belle courbe de croissance et aucun n'a décroché
    Si c'était à refaire, je reprendrais ce lait, malgré le coût un brin élevé

?
    astuce 42

Avantages : les chiots adore

Inconvénients : conservation

J'utilisais ce produit quand j'ai eu mon premier chiot il adorais. Quelques problèmes de conservation. Mais sinon très bon produit. Je le conseille pour tous les éleveurs .

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus