Lait chiot Babydog Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop cher
Jai pu élever un chiot de 3 semaines au biberon et ce lait est très nutritif..parfois le lait restait un jeu bouché à la tétine.. mon chiot adorait..Domage sachet ne se referme pas
Avantages : Tres nutritif
Inconvénients : Difficile a diluer
Produit excellente par contre n'odeur n'es pas terrible la poudre se dilue mal et la tétine du biberon es trop dur
Avantages : Tout
Inconvénients : Sachet pas refermable
Super produit.
J'ai sauvé une portée de 9 saint Bernard orphelins uniquement avec ce lait.
Le biberon est de bonne taille avec ses differentes tétine bien adapté.
Le lait est assez épais pour que les chiots le supporte très très bien
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le biberon fournis avec
J'ai acheté ce lait maternisé en complément de l'allaitement de ma femelle pour ses chiots. Très facile d'utilisation : on mélange avec de l'eau et on fait légèrement chauffé, les chiots apprécient et le prenne sans difficulté. Le seul point noir était pour moi le biberon fournis avec. Il est relativement petit et ne convient pas pour des chiots appartenant à des races de grande taille.
Avantages : top
Inconvénients : aucun
je l'avais tester pour mon chien et vraiment ses top et pratique et il a une bonne odeur je le conseil pour vos chiot
Avantages : trés bien adapté aux chiots qui le digèrent parfaitement
Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point faible
J'utilise ce produit depuis pas mal d'année.
A chaque portée, j'en ai d'avance au cas où.
Ce lait est très bien digéré par les chiots qui grossissent à vue d'oeil.
très facile à préparer avec la notice et les accessoires fournis (biberon, tétines de différents diamètres, cuillère mesure).
je recommande fortement.
Avantages : Au top
Portée de 12 j ai dû complémenté produit pratique et facile à utiliser. Apetant et digeste pour les chiots
Avantages : adapté
quand on a eu notre porté de chiot nous donnons sa au petit afin de soulager la maman et c'était parfait
Avantages : Le nombre de rétines et la variété de taille sont excellent. Très digeste.
Inconvénients : Le prix
En complément ou en substitution du lait maternel, très bon produit. Liquide, mais pas trop! Bonne digestion. Les tetines sont les meilleures du marché. Différentes convenances des boîtes très pratiques. En grand format, sachets individuels pour l hygiène.
Avantages : Produit complet
Inconvénients : Le prix
Je donnais ce lait a ma portee de 9 chiots boxer je n'ai jamais eu de probleme avec ce produit queje recommande