Lait chiot Babydog Royal Canin

?
charly86230

Avantages : Soluble sans faire de grumeaux

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce lait Babydog de Royal Canin est digeste car pas beaucoup de lactose.

Sa composition est proche du lait maternel enrichi en vitamines.

Il ne fait pas de grumeaux .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulouna2005@gmail.com

Pris pour un chiot de 3 semaine, il a adoré, j'en reprendrais si besoin sans hésité ! Je conseille fortement

?
    Jujumimi89

Avantages : Super comme lait

Inconvénients : Aucun

Il les vraiment super ce lait en poudre ,j'ai nouri avec ce lait la pour les chiot de la chienne vu elle pouvez pas allaiter,je vous le recommande

?
    cass170

Avantages : attractif pour les chiots

Inconvénients : difficilement mélangeable

J'ai utilisé ce lait pour un chiot. Ce lait est nourrissant et le petit le buvait sans se plaindre. Le problème est le fait que le lait se dissous mal dans l'eau. De ce fait des petits grumeaux se créer et peuvent parfois boucher l’extrémité de la tétine.

?
    Cori

Avantages : Très bien équilibré

Inconvénients : Se mélange difficilement

A chacune de mes portées, c'est le lait que j'utilise. En remplacement du lait maternel quand maman n'a pas de lait, ou pour commencer les bouillies.
    Très digeste pas de problème de diarrhée contrairement a d'autres laits maternisés utilisés.
    Riche en huile de poisson pour le développement du cerveau
    Appétent,
    Le seul bémol, en ce qui me concerne, ce sont les tétines, que je trouve inadaptée pour des faces plates. et puis pas facile de mélanger lorsque l'on a de grosses quantité à faire, il fait des grumeaux et je finis par mixer.
    Sinon les chiots poussent bien ! C'est le seul produit que ma véto recommande de chez Royal Canin !!

?
    Kikou07

Avantages : Très bien pour des très petits chiots

Inconvénients : Ne se mélange pas bien

J'utilise ce produit depuis des années, c'est un bon produit mais je n'aime pas son odeur et il ne se dissout pas très bien.

?
    Marine_M

Avantages : Bonne digestion biberons offert

J’utilise régulièrement le lait maternisé Babydog milck, et je trouve que c’est le meilleur. De plus les biberons offert et celui qui est le simple à utiliser

?
    AUDE

Avantages : très bonne digestion pour les chiots

Inconvénients : prix un peu élevé

j'ai dû biberonner un des chiots de ma portée de malinois car il était plus petit que les autres. On m'a parlé de ce lait maternel. Mon chiot l'a bien apprécié et a bien grandi et repris du poil de la bête. Le chiot l'a bien mangé. La boite est bien pratique avec ses sachets, son biberon, ses tétines et sa cuillère doseur. Dommage que le prix soit élevé mais bon c'est Royal Canin donc normal que cela soit cher.

?
    Nathalie03120

Avantages : il est super pour des chiots qui ont un faible poids et pour les aider à démarrer

Inconvénients : La cuillère doseuse est un peu petite

J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis très contente.
    Facile à utiliser et même à doser, les différentes tétines pour les chiots sont bien faites et permettent de bien aider les chiots et les chatons

?
    Adeline54250

Avantages : Il est assez enrichissant pour les bebe et les nourrit bien

Inconvénients : Le prix et un peut élevé

Se produit est super, on peut le conserver facilement est et très facile à utiliser. Le prix est un peut haut mais le produit et vraiment génial je le recommande

?
    Ople

Avantages : Explications

Inconvénients : Prix

Lait maternisé pour chiots facile de dosage car indication précise au dos . Cuillère doseur fournie avec la boîte.

• 40 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus