Lait chiot Babydog Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très soluble
Inconvénients : prix
très bon produit, j'ai aider ma chienne a allaiter ses petits parce que 2 d'entre eux étaient trop petits, le lait est très soluble, les différentes tailles de tétines sont très bien vu par rapport à l'age et la taille des bébés
Avantages : facilité d'utilisation et respecte le ventre de bébé
Inconvénients : le prix
Lait parfait pour bébé il est bien consistant, facile d'utilisation, aucun grumeau et bébé digère bien
les tétines ne sont pas très bien adapté pour des chiots de 100gr
les selles ont une odeur forte du au lactose mais les selles sont bien
Avantages : Très bien toléré. De bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Le meilleur lait que j'ai pu tester. Les qualités nutritionnelles sont meilleures que l'autre lait que j'ai pu essayer.
La préparation des biberons est facile et le lait se dissout bien.
Les biberons conviennent parfaitement à des chiots et sont bien mieux adaptés que ceux fournis avec une autre marque de lait.
Je n'ai pas constaté de problème de digestion lors de son utilisation.
Avantages : Consistant
Inconvénients : Son prix
J'ai pu tester plusieurs lait et c'est de loin celui que j'ai trouvé le plus adapté à mes chiots. Il est consistant, ne donne pas la diarrhée, ne fait pas de grumeaux, une petite merveille!
104 commentaires sur 104