Lait chiot Babydog Royal Canin

?
charly86230

Avantages : Soluble sans faire de grumeaux

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce lait Babydog de Royal Canin est digeste car pas beaucoup de lactose.

Sa composition est proche du lait maternel enrichi en vitamines.

Il ne fait pas de grumeaux .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lemec59

Avantages : nourri bien le chiot

Inconvénients : le prix

Lorsque Mila était encore bébé, je lui avait acheté ce lait et je dois dire qu'elle appréciait bien, elle était vite rassasiée. Facile a préparer. Par contre, lorsqu'elle allait à la selle, ses selles étaient assez molles. Le prix est je trouve un peu cher.

?
    edelweiss

Avantages : La présentation en sachets fraîcheur (évite de gâcher de la poudre lors d'une utilisation courte)

Inconvénients : Souvent

J'ai toujours une boîte de lait Royal Canin chez moi car lorsque j'ai des naissances, il n'est pas rare de devoir compléter un chiot au biberon. Avec le lait RC, on a plusieurs tailles de biberons et de tétines et comme j'ai une petite race, la présentation en sachets du lait est un plus car cela m'évite de mettre à la poubelle une boîte de lait juste entamée, là je n'ai que le reste éventuel du sachet ouvert à jeter lorsque mes chiots sont bien démarrés et peuvent boire à la mamelle de leur maman.
    Le seul petit soucis que j'ai avec ce lait est qu'il constipe un peu les bébés allaités avec.

?
    sachico54

Avantages : simple d'utilisation

très bon produit, après avoir testé plusieurs marques en lait maternisé, c'est celle-ci que je trouve la plus adaptée pour les chiots de petite race.
    Le biberon fourni avec est très bien également.

?
    Tiné & Cha

Avantages : Certainement bon produit

Inconvénients : Appétence

Mes chiots n'en raffolaient pas. Je ne doute pas de la qualité mais l'appétence n’était pas, pour mes chiots, top !

?
    extrem

Avantages : Facile à préparer

Inconvénients : Son prix

Idéal pour élever des chiots abandonnés et qui n'ont plus leur mère.
    Lait de très bonne qualité
    Je recommande

?
    catinou31

Avantages : très bon produit de substitution de lait maternel

Inconvénients : néant

Produit utilisé pour cinq chiots orphelins dès l'âge de 10 jours.
    Aucune intolérance, très bonne digestion. Les petits n'ont jamais eu de problème digestif. Une courbe de poids régulière et le sevrage s'est parfaitement bien passé.
    Le poils est riche, dense et brillant.
    Très satisfaite de ce lait.

?
    ESPELETTE

Avantages : très facile à préparer

Inconvénients : aucun

Le lait de Royal Canin est le meilleur que j'ai pu trouver sur le marché pour élever des chiots dont la mère n'a pas beaucoup de lait , ou bien pour une portée nombreuse
    Je m'en sers aussi pour les premiers repas
    ce qui ne me convient pas beaucoup c'est le format des biberons , ainsi que des tétines . Je mets les quantités de lait et d'eau prescrites mais j'achète un biberon en pharmacie

?
    angelys76

Avantages : utilisation

J'utilise actuellement ce lait maternisé pour mes chiots car la maman n'en a plus beaucoup et je l'utilise même pour faire les bouillies pour commencer le sevrage, il est facile d'utilisation et de très bonne qualité. Je le recommande!

?
    Val31

Avantages : Bonne qualité

Facile d'utilisation et aucune réaction négative chez le chiot.
    Le choix des 3 différentes tétines et très judicieux.
    Rassurant d'avoir ce produit lors des naissances

?
    crouillous

Avantages : bon produit facile à reconstituer et digeste

mes chiennes ayant eu chacune 10 chiots, ce lait m'a aidée à les soutenir et à sevrer les chiots. Aucune diarrhée, appétant.

• 100 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus