Lait chiot Babydog Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien
Très bon produit pour chiot les bébé on beaucoup aimer je recommande
Avantages : Plaît aux chiots
Inconvénients : Cher
Bon produit un peu cher mais les chiots aiment c'est le principal
Avantages : Très bonne disgestibilite
Inconvénients : Prix
Très bon lait pour aider ou supplémenter les chiots
Avantages : J'aimai eu de soucis à administrer
Inconvénients : Le prix
Toujours complémenté avec ce lait les chiots qui en avaient besoin.
Facile à dissoudre,
Manque biberon grande taille
Avantages : Ce boit facilement est a de très bon nutriments
Inconvénients : Je n.en vois aucun
Très bon lait qui m.a beaucoup dépanné pour mes petits chiots de très bon nutriments .grande qualité de lait
Avantages : Ce boit facilement et à de bon nutriments
Inconvénients : A du mal à ce dissoudre totalement
Ce produit est parfait pour aider à finir de sevrer son chiot. Malheureusement que ce soit avec de l'eau bouillante ou non la poudre ne ce dissous pas correctement
Avantages : complet
Inconvénients : prix
produit adapté au chiot qui ne peuvent être allaités par leur maman. se digère bien, adaptés aux besoins des chiots.
Avantages : Qualité prix
Je l'ai utilisé pour nourrir les chiot de ma chienne qui ne produisait plus assez de lait. Le produit a une meilleure qualité de matières de conception que celui acheter en pharmacie, il est 3 * moins cher! Car acheté en gros lot. Je le recommande, vous ne serez pas déçu!!
Avantages : Le format
Très bon produit très pratique je recommande idéal à emporter simple et efficace c'est top parfait digeste pour les animaux
Avantages : Pratique à utiliser
Inconvénients : Texte ecrit trop petit
Lait artificiel mais tres digeste. Plusieurs sachets de poudre donc pas de gaspillage de produit. Biberon, tetines et dosette fournis. Se dissout bien. Pas contre texte ecrit beaucoup trop petit pour les doses à donner