Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dan29250

Avantages : la composition des ingrédients

Inconvénients : rien à part son prix peut-être !!!

Merci pour ce test que Myrza dite Mimi , ma chienne de 7 ans bientôt a bien apprécié . Les croquettes sont parfaites en taille ,l'odeur est agréable , la composition est top , la recette semble plaire à Mimi . Je n'ai pas eu de difficulté pour lui donner sa ration elle a reniflé et avaler sans problème . J'ai bien aimé la Fabrication Française , la fermeture du sac est bien pratique . Un bon produit .

?
    MNNA

Avantages : Le concept et la fabrication de A à Z Française

Inconvénients : l'appétence

Notre chihuahua a eu la chance de tester les croquettes à base de protéines d'insectes. La 1ère fois, je lui ai présenté comme une friandise mais il les a boudées. Ensuite je les ai mélangées à ses croquettes habituelles. Il mange mais si je ne mets que des croquettes à base d'insectes, il les laisse dans sa gamelle... Il les digère sans problème, les selles sont normales. Pour que j'en achète, il faudrait revoir l'appétence car ce ne sont vraiment pas ses croquettes préférées. Merci beaucoup à Ekinoé de m'avoir permis ce test car je trouve le concept super!

?
    tiguan52

Avantages : l'appétence

Inconvénients : ras

Merci pour ce test, Nina a bien apprécié ces croquettes,j'ai d'abord donné quelques croquettes à tester et a tout mangé et en a demandé . la recette de ces croquettes est très bien équilibrée, hautement digestive,sous contrôle vétérinaire et fabriqué en France ce qui est très important pour moi! le sac zippé est bien pour la conservation de ces croquettes.

?
    cilette

Avantages : la taille

Inconvénients : la quantité du pack

Bonne croquette ma chienne les a toute suite manger car madame et très difficile.Les croquette sont bien petite très bien pour des chiens qui on un certain age et qui ont du mal a croquet qui est le cas de ma chienne.Et au protéine d insecte qui a mène plein de chose .

?
    Aure.Aub

Avantages : Les protéines

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Ma chienne a de suite adoré ces nouvelles croquettes. Depuis que je lui donne elle a une bonne santé et un poil magnifique.

?
    lapomme88

Avantages : rien

Inconvénients : rien

mon chien n'a pas aimé ,donc je ne sais pas quoi dire de plus du produit ,l'ouverture simple mais ne se referme pas très bien . la taille des croquettes bien ,pas d'odeur c'est bien mais bon mon chien n'a pas voulut les manger ???

?
    laeti59dk

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Très bonne composition, protéines pures et bonne digestion. Ma chienne a eu du mal au début et ne voulait pas y toucher mais en mélangeant aux autres, elle s'y est habituée. Le prix reste un peu cher pour un petit paquet quand on a un moyen ou gros chien. A developper

?
    missk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Conditionnement pour grand chien

Taz vous remercie pour ce superbe test et cette découverte de la marque ! Il a adoré les croquettes à base de protéine d'insectes, plus que ses croquettes habituelles car il venait réclamer ce paquet en particulier !
    D'habitude il est très sensible niveau digestif mais le changement s'est fait en douceur, aucune selle molle. Ekinoe explique très bien comment calculer les rations ou faire le changement de croquettes. Très belle découverte de la marque pour moi, je recommanderai à l'avenir. Dommage que les sacs ne soient pas plus grands (1.1 kg), même s'ils font des prix pour des lots

?
    Muffin86230

Avantages : Proteines

Inconvénients : Le prix

J'ai fait tester les croquettes ékinoé à mes chiens de petites tailles ils ont mangé leur gamelle comme d'habitude sans se rendre compte apparemment que j'avais changé de croquettes. Pas de problème de selles. Les croquettes contiennent des protéines d'insectes à 33% ce qui est tout à fait convenable pour nos petits carnivores. Le prix reste quand même un peu élevé.

?
    Laulau186

Avantages : Riche en protéine

Mon chien a adoré ces croquettes à base de protéines d’insectes elles sont saines et peu caloriques, idéal pour mon chien.

• 90 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus