Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Colgate

Avantages : Mon chien a bon appétit avec ces croquettes

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bon chien apprécie beaucoup ces croquettes .c'est nouveau pour lui .une très bonne qualité des selles .une bonne digestion .il a un bon appétit .déborde d'énergie.c'est des rations adapté .de contribuer les risques d'enbonpoinr.tres bonne croquettes .Merci beaucoup

?
    Marmotte86

Avantages : la taille des croquettes est bien

Inconvénients : le prix en sachant que les insectes ne sont pas rares

Mes chiens ont beaucoup aimés ces croquettes.
    Leurs digestions étaient bien et correcte. Par contre je ne comprend pas pourquoi les produits avec des ressources disponibles en grandes quantités soient aussi chers...

?
    supertitia

Avantages : produit délicieux

Inconvénients : aucuns points faibles : pratique et gourmand

Un super produit appétent que mon chien à dévorer à chaque remplissage de gamelle
    Une digestion parfaite / selles parfaites
    un grand tonus comme toujours
    Je recommande ce produit qui de plus est bon pour la planète !!!

?
    veronique08

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : rien

très bon produit , mon chien a adoré aucune réticences a la première prise, pas de problème pour les digerer.

?
    laetitia37220

Avantages : petit format

Inconvénients : un peu chère

Mon chien a apprécié de déguster ces croquettes, il les manger avec plaisir. Peu d'odeur, bonne grosseur pour les petits chiens.

?
    Manon99

Avantages : Très appétissant ! Bon produit et sain

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mon chien a adoré , il n’a eu aucun mal à les manger ! Très bonne digestion et pleins de protéines pour mon Loulou

?
    douglasgirl

Avantages : sont gout

Inconvénients : le prix

très bonne croquettes , mon petit chien les adorent , il les digère très bien , le prix reste correct pour la qualité , je recommande vivement

?
    maudmaud

Avantages : la qualité des protéines

Inconvénients : le prix

J'ai d'abord mélangé les croquettes de mon chien avec ces nouvelles croquettes mais il les a bien acceptées et les a bien vite mangées! Même si au début il les a un peu reniflées. Il les digère bien sans problème et son poil est beau. Le prix par contre est assez excessif

?
    Perla59

Avantages : Composition - fabriquées en France

Inconvénients : Le prix

Nanette a apprécié ces croquettes.
    J'ai bien pris le soin de peser sa ration car elle a tendance à être un peu enveloppée.
    Elle était néanmoins rassasiée.
    Ces croquettes sont de très bonnes qualité.

?
    caro14

Avantages : Protéines

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui apporte bcp de protéine. Croquettes adapté à la taille du chien. Qualité plus plutôt très bien .
    Le chien n'a pas hésité à les manger a savoir que ces un chien un peu compliqué niveaux nourriture.
    L'inconvénient ces le prix par rapport à la contenance du paquet .

• 80 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus