Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana2607

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes. Leur taille est idéale pour tous types de chiens ! Biz. Toléré, bien digéré

?
    djoudjou2530

Nos 2 loulous se sont régalés. Ils mangent goulument.
    croquettes de petite taille, pas trop dure donc adaptées à notre vieille chienne qui s'est régalée.
    Prix trop élevé.

?
    yéyé 68

Avantages : le produit est moelleux

Inconvénients : je n'en ai pas

Mes toutous ont beaucoup apprécié ces nouvelles croquettes. Les gamelles étaient toujours vide. Je n'arrêtais pas de les remplir. l'expérience était concluante et je suis prête à la renouveler pour faire plaisir à mes amours. il ne me reste plus qu'à les trouver pour pouvoir leur faire plaisir et contribuer au maintien de leur bonne santé.

?
    Pixou40700

Avantages : Qualité et appétence

Ma chienne a adorée ses nouvelles croquettes, elle les a prise des le debut sans difficulté. La qualité des selles et plutôt bonne seul bémol reste le prix du paquet. Très bonne qualité

?
    Laeti799

Avantages : Digestion et taille des croquettes

Inconvénients : Odeur et prix

Mon chien les a adoré. Il les a bien digéré. La taille est parfaite pour lui.
    L'odeur pour moi est vraiment forte et le tarif un peu élevé.

?
    Cannelle13014

Avantages : Contient des ingrédients protéinés

Inconvénients : Le prix

Dégustation appétissante & protéines & autres au menu. Ces croquettes sont de taille adéquate & sont pour le moins originales ! Les selles sont un peu molles mais la digestion est agréable. Merci & bonne année !

?
    aurorasara

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Quantité

Croquettes nourrissantes , je trouve pas mal cette innovation de protéine d'insecte. L'odeur reste neutre.

?
    Ninou80

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adore, digestion impeccable et qualité des selles impeccables. Leur point fort est leur qualité nutritionnelle, riche en protéines. Je les recommande à tous les toutous

?
    amandine2724

Avantages : Fabrication française

Ce produit à était apprécié par mon chien qui est assez compliqué en général pour le choix des croquettes. Le prix reste assez élevé pour le produit mais de nos jours c’est le prix à payer pour avoir de nouveaux produits.

?
    Tonner

Avantages : beaucoup de protéine

Inconvénients : taille de la croquette

Tao les a adoré dès le premier jour, une très bonne digestion, des selles corrects. En revanche, les croquettes sont toutes petites pour des chiens de tailles moyenne à grande. Ces croquettes ont une bonne composition, pleins de protéines, je recommande pour de petites races de chiens.

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus