Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes. Leur taille est idéale pour tous types de chiens ! Biz. Toléré, bien digéré
Nos 2 loulous se sont régalés. Ils mangent goulument.
croquettes de petite taille, pas trop dure donc adaptées à notre vieille chienne qui s'est régalée.
Prix trop élevé.
Avantages : le produit est moelleux
Inconvénients : je n'en ai pas
Mes toutous ont beaucoup apprécié ces nouvelles croquettes. Les gamelles étaient toujours vide. Je n'arrêtais pas de les remplir. l'expérience était concluante et je suis prête à la renouveler pour faire plaisir à mes amours. il ne me reste plus qu'à les trouver pour pouvoir leur faire plaisir et contribuer au maintien de leur bonne santé.
Avantages : Qualité et appétence
Ma chienne a adorée ses nouvelles croquettes, elle les a prise des le debut sans difficulté. La qualité des selles et plutôt bonne seul bémol reste le prix du paquet. Très bonne qualité
Avantages : Digestion et taille des croquettes
Inconvénients : Odeur et prix
Mon chien les a adoré. Il les a bien digéré. La taille est parfaite pour lui.
L'odeur pour moi est vraiment forte et le tarif un peu élevé.
Avantages : Contient des ingrédients protéinés
Inconvénients : Le prix
Dégustation appétissante & protéines & autres au menu. Ces croquettes sont de taille adéquate & sont pour le moins originales ! Les selles sont un peu molles mais la digestion est agréable. Merci & bonne année !
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Quantité
Croquettes nourrissantes , je trouve pas mal cette innovation de protéine d'insecte. L'odeur reste neutre.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne les adore, digestion impeccable et qualité des selles impeccables. Leur point fort est leur qualité nutritionnelle, riche en protéines. Je les recommande à tous les toutous
Avantages : Fabrication française
Ce produit à était apprécié par mon chien qui est assez compliqué en général pour le choix des croquettes. Le prix reste assez élevé pour le produit mais de nos jours c’est le prix à payer pour avoir de nouveaux produits.
Avantages : beaucoup de protéine
Inconvénients : taille de la croquette
Tao les a adoré dès le premier jour, une très bonne digestion, des selles corrects. En revanche, les croquettes sont toutes petites pour des chiens de tailles moyenne à grande. Ces croquettes ont une bonne composition, pleins de protéines, je recommande pour de petites races de chiens.