Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laura59140

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : La contenance du paquet

C est un belle découverte, mon chien les a aimer étant difficile de base et n aimant que ces croquettes carnilove. Elles sont plus facilement trouvable et au même prix

?
    ganby

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et la composition

j'ai calculé la proportion des composants : en faisant le total de ce qui est indiqué sur le paquet : 68,66 % donc ce qui reste 34,34 seraient des glucides (sucre) beaucoup trop élevé !
    D'autre part pour des gros chiens, les croquettes sont trop petites, mes chiens les avalent sans les croquer !
    le prix vraiment trop cher quand on a 3 chiens
    Sinon mon fripon a adoré ces croquettes très appétentes et aucun souci de digestion (il est fragile de ce côté) et des selles impeccables

?
    Gwlad

Avantages : Bonne qualité et bon appétence

Inconvénients : Prix élevé

Ma chienne a bien apprécié les croquettes puisqu’elle a tout mangé à chaque repas. Ce sont des croquettes de qualité avec une bonne appétence

?
    Shiva0606

Avantages : Nouveau

Inconvénients : Peut-être une alternative à l’élevage de poules et de bovins.

On ne connaît rien encore sur cette élevage. J’espère que les conditions sanitaires sont respectées. Les insectes semblent être de bonne qualité nutritive pour mon chien.

?
    radine

Avantages : L'odeur mon chien a tout de suite été attire

Inconvénients : Le prix elles sont vraiment trop chères

Bon produit avec des ingrédients de super qualité qui ne nuisent pas l'environnement
    Très bien adoptées par mon chien qui est pourtant assez difficile bien digestes

?
    vejdo

Avantages : la composition du produit

Inconvénients : le prix

produits de bonne qualité, qui nourrit comme il se doit les chiens, par contre un peu plus cher que les autres croquettes dans le commerce

?
    Boumixette

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Le prix

Croquettes tres appetente ma chienne c'est régalé. Quantité respecté et pas réclamé entre les gamelles donc tienne bien au corps. Très bonne digestion et aucun soucis de selle

?
    malice1

Avantages : Des selles très sèches. Malice a adoré ses croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Le format est petit pour mon border Il existe je suppose des packagings plus grands. Dommage que le prix soit un peu trop élevé

?
    FEZA

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix pour des proteines d'insectes

Mon chien les a bien aimé ,ainsi que mes chats qui ont fini la gamelle. petite taille de croquette parfait pour les petits chiens.

?
    juli68470

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien a de suite accepté le changement de croquettes. Il dévore sa gamelle quotidiennement, je trouve juste que depuis qu'il mange ces croquettes il a les selles plus foncé.

• 60 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus