Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat33

Avantages : Appétence et convient aux chiens stérilisés

Inconvénients : Prix élevé

Vivant à la campagne avec nos deux chiens, ces derniers gobaient déjà des mouches et jouaient avec des punaises, d'où notre envie de leur faire tester les croquettes aux protéines d'insectes d'Ekinoe. Testées et approuvées par nos deux chiens. Ils les ont appréciées, bien supportées et digérées. Les croquettes Ekinoe conviennent aux chiens stérilisés. Petit hic, le prix un peu excessif au vu de la quantité mais l'innovation, la qualité et le fabriqué en France se payent. Il serait bien d'envisager un conditionnement en plus grande quantité pour les gens qui ont soit un gros chien ou plusieurs. Même si sur le site Ekinoe, ils proposent des lots avec un tarif dégressif. Petit plus, l'emballage se recycle. Packaging sympa avec des consignes de tri entre autres mais la fermeture du sachet n'est pas terrible. Pourquoi ne pas vendre une boite de stockage avec le design Ekinoe, ça pourrait être sympa

?
    Mimi2413

J’ai découvert cette marque grâce à consoanimo, mon chien a adoré de suite ces nouvelles croquettes, elles sont petites donc facile à manger et de bonne qualité

?
    Cassiedu05

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix

La composition est plutôt intéressant.
    Malgré tout mon chien n'en a pas voulu j'ai quand même réussi à lui faire goûter mais ça n'a pas u l'air de plaire.
    Chez moi cette marque n'a conquis personne, dommage.

?
    gugiop

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : prix exhorbitant pour la petite quantité

Composition très originale et de qualité. Packaging qui se démarque des autres marques, la taille est plutôt petite et facilite la préhension. Mon chien apprécie mais ça lui donne une très mauvaise haleine.

?
    sylvie29

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Ma chienne pourtant très difficile à mangé donc je suis contente…les croquettes sont de bonnes tailles pour elle

?
    bereh

Avantages : Digestif

Inconvénients : Difficile à trouver en magasin

Mon chien a adoré ces nouvelles croquettes qui en plus semblent très digestes et bonne pour sa santé. Je pense continuer à acheter ces croquettes pour l'aspect écologique également mais j'ai du mal à les trouver en magasin, je les commanderai en ligne.

?
    Monoï

Avantages : Produit original

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Produit assez appétant, top composition pour changer de type de protéine et bonne alternative en cas d’allergies. Je recommande !

?
    vivibaub

Avantages : appetence et qualite

Inconvénients : un peu cheres

Mon toutou s 'est regale, selles bien moulees, pas de soucis digestifs, grosseur ideale pour la taille de mon chien, les proteines l'ont bien tenu au corps.

?
    HORUS1958

Avantages : BONNE DIGESTION

Inconvénients : PRIX

mon petit chien a adoré ses nouvelles croquettes fabriquées en FRANCE. Celles-ci sont petites et pas trop dures. Mon chien a pu les mâcher et ne pas les avaler. Le produit est nourrissant : je donne à mon chien la quantité prescrite et il ne réclame plus jusqu'à la prochaine gamelle. bonne digestion. Je vais en racheter.

?
    mikapetitchat

Avantages : appétant

Inconvénients : adapter la taille de la croquette en fonction de la taille du chien.

Je crois que mon Bidou les a adorées. Il n'a pas hésité et les a mangé bien volontiers. Je n'aurai jamais pensé lui donner un jour cette variété d'aliments

• 50 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus