Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie10

Ma chienne n'a pas voulu y toucher. J'ai une chienne très difficile au niveau des croquettes. Pourquoi ces croquettes me plaisent bien, la taille est parfaite, elles ne sentent pas fort. Le paquet est très pratique avec sa fermeture. J'aime bien la composition.

?
    Alinewhisky

Avantages : Sans céréales ni viandes. Bien protéiné

Inconvénients : Bio serait un plus

Bonne digestion et bon goût. Pas eu de problème pour la transition. Les insectes sont là solution écologique pour tous, les animaux et les humains. Un format de 5 voir 10kg serait bien pour la livraison et le prix. Merci

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Différent

Inconvénients : Petite quantité

Ma chienne à adorée ! Je ne connaissez pas du tout les croquettes à base d'insectes. J'ai pu lui faire tester et je n'en tire que du positif. Aucun soucis au niveau de digestif, les selles sont normales. Elle n'en laisse pas une miette dans sa gamelle ! La composition est bonne et un bon apport de protéine. Je dirais même mieux que certaines croquettes à base de "viandes". Peut être faire différentes tailles de croquettes ? Également des sacs avec une plus grande contenance serait top.

?
    Galak78

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Belle découverte. Ce sont des croquettes que j'ai distribué sous forme de friandises et Stark a adoré et aucun souci de digestion

?
    vdrml

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : un peu cher

Nous avons été bluffé par ces croquettes, nous humains comme les chiens. Ayant 3 gros chiens nous leur avons offert en friandises plutôt que repas pour faire tester à tous. Nous leur avons fait des 'treats (parcours semé de petites friandises dans le jardin), ça n'a pas fait de pli, ils ont trouvé et avalé chaque croquette, ce qui confirme vraiment la bonne appétence. Aucun problème de digestion, rien à signaler de ce coté. L'odeur n'est pas désagréable au moment de la distribution. Ce produit va dans notre façon de penser et d'agir pour nous qui sommes végétariens, merci beaucoup pour cette découverte

?
    Phibie

Avantages : Appétence

Mes chiennes ont mangé les croquettes sans difficultées. Produit appétant, aucun problème de digestion.le paquet est pratique pour pouvoir le refermer après utilisation. Le prix est un peu élevé vu la quantité de croquettes dans le sachet

?
    Missstephanie17

Avantages : la taille des croquettes et parfaite.

Inconvénients : j'avoue un peu petit le sac pour le prix.

j'avoue belle découverte pour les 2 petits chiens car c'est chihuahua et pinscher les tailles des croquettes sont parfaites pour eux ils ont adoré tous les deux en plus pas de reste dans les gamelles car oui ils ont une différence d'âge et tous les deux on finit en même temps.

?
    moivero

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Croquettes qui ont eu un franc succès avec ma chienne, qualité au top, bonne digestion, pas de troubles et selles impeccables, j'aime bien le packaging avec son côté écologique, prix un peu élevé cependant, merci pour ce test !

?
    osotogari

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

mon chien a beaucoup aimé, il n'en a laissé aucune, les selles étaient normales, la digestion aussi, cependant le prix est élevè

?
    Katkat

Avantages : L'aspect des croquettes

Je doit dire que mon chien a beaucoup aimé ces croquettes ,j'étais un peu réceptive au départ pensant qu'il ne les aimerait pas mais au contraire je dois dire qu'il les a beaucoup appréciées.

• 40 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus