Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fibi

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mes chiens (3 chihuahuas)ont eu la chance de tester ces croquettes et ils ont de suite aimés et de tout evidence raffolent de leur gout,croquettes de tres bonne qualité,Riches en protéines par rapport a d autres croquettes ,tres adaptées a la taille des machoires des tout petits chiens,excellente appétence,Leur digestion était bonne et la qualité des selles parfaites! pas de réaction allergique, je recommande vivement cette marque de croquettes

?
    Krista53170

Avantages : gouteux

Inconvénients : tarif

Super produit que mes chiens ont adoré mais le prix et la quantité n'est pas rentable tout de même je recommande car les chiens difficiles ont du mal à ne pas resister

?
    Titou53170

Avantages : tres différent au visuel mon appétent

le concept est différent des autres croquettes mais mon chien n'en n'a fait qu'une bouchée, reste assez chère au niveau du tarif mais a refaire

?
    Sd27

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a très bien aimé. La digestion est bonne. Produit novateur. Dommage que le prix soit un peu trop élevé.

?
    Julay89

Avantages : Sa composition à base d’insectes

Inconvénients : Son prix reste un peu élevé pour la quantité

Ma chienne Guess a découvert ces croquettes. Tout nouveau : des croquettes à base de protéines d’insectes! Elle a adoré et les a très bien digérées . Elle en redemande

?
    xlittlepomme

Avantages : Protéines d’insectes

Inconvénients : Prix

Une formule que ma chienne a beaucoup apprécié, l’odeur n’est pas très forte . La composition est clean que du plus pour cette nouveauté aux insectes le tout a été très bien digéré

?
    LauraFilleau

Avantages : Pas d’avis

Inconvénients : Pas davis

Je suis navrée je n’ai malheureusement pas pu faire tester les croquettes à mon animal car je n’ai jamais reçue le colis.
    J’ai envoyer des mails à ConsoAnimo à plusieurs reprise mais sans succès.

?
    Mils54

Inconvénients : Quantité trop faible

Mon chien a adoré ces croquettes et les a mangé très vite. Dommage qu'il n'y est pas davantage de contenu par sachet

?
    cocok

Avantages : Complet

Inconvénients : Pas simple à trouver chez nous

De l'emballage au produit même c'est un sans faute pour nous.
    Nos loulous ont adoré.
    Notre "papy" de 15 ans commence à ne plus très bien digérer, il mange très vite par habitude mais cela devient problématique pour lui... Jusqu'à ces croquettes, il mange plus doucement et en plus petites quantités, il n'a plus de problèmes de digestion.
    Seul point sombre : Nous avons beaucoup de difficultés à trouver chez nous.

?
    Aura

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes de qualité, super composition.
    Très petite, attention si votre chien est un glouton.
    Longue à humidifier prévoir le repas à l'avance si problème de dentition, ou chien qui avale tout rond sans mâché.
    Selle sombre qui se tiennent bien, pour le moment pas de réaction allergique de ma chienne qui est allergique aux fruits à coques, arachides, animaux d'élevages, céréales et acariens de stockage.
    Les croquettes sont assez cher mais la qualité est au rendez-vous, compliqué à gérer si on a un gros chien car les croquettes sont trop petites, et les sac pas assez conséquent pour leurs besoins.
    Ma chienne fait 9kg donc à 200g par jour le sac tient moins d'1 semaine.
    Pour le moment elle lui conviennent je reste à cette marque, qui est disponible à Carrefour d'après se que j'ai lu, se qui est pratique si on est en déplacement et qu'on à pas envie de se trimballer un sac de croquettes.
    Un plus gros packaging serait chouette, et une gamme avec des croquettes plus grosse serait apprécié pour les grands et moyens chiens.

• 20 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus