Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mes chiens (3 chihuahuas)ont eu la chance de tester ces croquettes et ils ont de suite aimés et de tout evidence raffolent de leur gout,croquettes de tres bonne qualité,Riches en protéines par rapport a d autres croquettes ,tres adaptées a la taille des machoires des tout petits chiens,excellente appétence,Leur digestion était bonne et la qualité des selles parfaites! pas de réaction allergique, je recommande vivement cette marque de croquettes
Avantages : gouteux
Inconvénients : tarif
Super produit que mes chiens ont adoré mais le prix et la quantité n'est pas rentable tout de même je recommande car les chiens difficiles ont du mal à ne pas resister
Avantages : tres différent au visuel mon appétent
le concept est différent des autres croquettes mais mon chien n'en n'a fait qu'une bouchée, reste assez chère au niveau du tarif mais a refaire
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a très bien aimé. La digestion est bonne. Produit novateur. Dommage que le prix soit un peu trop élevé.
Avantages : Sa composition à base d’insectes
Inconvénients : Son prix reste un peu élevé pour la quantité
Ma chienne Guess a découvert ces croquettes. Tout nouveau : des croquettes à base de protéines d’insectes! Elle a adoré et les a très bien digérées . Elle en redemande
Avantages : Protéines d’insectes
Inconvénients : Prix
Une formule que ma chienne a beaucoup apprécié, l’odeur n’est pas très forte . La composition est clean que du plus pour cette nouveauté aux insectes le tout a été très bien digéré
Avantages : Pas d’avis
Inconvénients : Pas davis
Je suis navrée je n’ai malheureusement pas pu faire tester les croquettes à mon animal car je n’ai jamais reçue le colis.
J’ai envoyer des mails à ConsoAnimo à plusieurs reprise mais sans succès.
Inconvénients : Quantité trop faible
Mon chien a adoré ces croquettes et les a mangé très vite. Dommage qu'il n'y est pas davantage de contenu par sachet
Avantages : Complet
Inconvénients : Pas simple à trouver chez nous
De l'emballage au produit même c'est un sans faute pour nous.
Nos loulous ont adoré.
Notre "papy" de 15 ans commence à ne plus très bien digérer, il mange très vite par habitude mais cela devient problématique pour lui... Jusqu'à ces croquettes, il mange plus doucement et en plus petites quantités, il n'a plus de problèmes de digestion.
Seul point sombre : Nous avons beaucoup de difficultés à trouver chez nous.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes de qualité, super composition.
Très petite, attention si votre chien est un glouton.
Longue à humidifier prévoir le repas à l'avance si problème de dentition, ou chien qui avale tout rond sans mâché.
Selle sombre qui se tiennent bien, pour le moment pas de réaction allergique de ma chienne qui est allergique aux fruits à coques, arachides, animaux d'élevages, céréales et acariens de stockage.
Les croquettes sont assez cher mais la qualité est au rendez-vous, compliqué à gérer si on a un gros chien car les croquettes sont trop petites, et les sac pas assez conséquent pour leurs besoins.
Ma chienne fait 9kg donc à 200g par jour le sac tient moins d'1 semaine.
Pour le moment elle lui conviennent je reste à cette marque, qui est disponible à Carrefour d'après se que j'ai lu, se qui est pratique si on est en déplacement et qu'on à pas envie de se trimballer un sac de croquettes.
Un plus gros packaging serait chouette, et une gamme avec des croquettes plus grosse serait apprécié pour les grands et moyens chiens.