Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    locom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selles molles

Bonjour mon chien a adoré ces croquettes. De nature assez difficile il a du mal a changer ses croquettes habituelles. Quand je lui ai présenté celle ci dans sa gamelle il les a d'abord reniflé puis leur a tourné le dos. J'étais déçue. Puis il est revenu vers sa gamelle et a ma grande surprise a tout dévoré d'un seul coup. Il les adore maintenant. Le seul petit défaut est qu'elles lui donnent des selles un peu plus milles qu'à son habitude. Je suis ravie de ces croquettes qui me permettront d'alterner un peu avec ses croquettes habituelles

?
    even

Avantages : Ressemble aux 4croquettes normales et sont fortes en protéines.

Inconvénients : Peut-être le goût car quand j en mets beaucoup dans la nourriture ils s en éloignent.donc 1/3 + l

Bon ils faut aller doucement chez moi les petits chiens ont accepté mais les gros chiens m ont regardé et sont partit.1/3 passe mais 2/3 ils reculent! L odeur certainement! Du bœuf ou poulet c est meilleur!

?
    stef02820

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Un petit peu cher

Mes chiens adorent ces croquettes ! ( Même les chats viennent en chiper dans leur gamelle !!!) C'est croquettes apportent tout les bienfaits nécessaires à mes chiens. Le sachet zippé est un plus pour la bonne conservation des croquettes. A cause de l'inflation je ne pourrai me permettre d'en acheter tout le temps malheureusement...

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Bonjour J'ai reçu récemment ce produit à tester et mes chiens ont beaucoup aimé par contre je trouve que le prix est un peu trop élevé par rapport à la quantité sinon rien à dire

• 104 commentaires sur 104

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus