Croquette chien à base de protéines d'insectes deÉkinoé

?
emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix / quantité

Mon chien a tout de suite adoré, pourtant de nature asser difficile. Sac bien remplie, bonne qualité

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    remyducloux

Avantages : Appétence

Inconvénients : un peu cher

Croquettes qui ont ravi ma petite chienne elle les a tout de suite adoptées, les trois chats ont volé quelque peu dans sa gamelle ce qui est une preuve de qualité car ils sont difficiles, merci pour ce test !

?
    wininie8

Avantages : Composition de la croquettes

Inconvénients : Le prix

Bonne composition.
    Mon chien n'a pas hésité à les manger, alors qu'il est assez difficile.
    Dommage que le prix soit élevé pour moi.
    Je recommande ces croquettes.

?
    Blandine55

Inconvénients : Prix

La chienne a bien aimé les croquettes qu’elle n’a eut aucun mal à digérer mais le prix est un peu élevé

?
    famcalvin

Avantages : Qualité du produit

Mes deux chiennes ont adoré les croquettes hautement digestible. Sa composition est parfaite, naturelle. Dommage que le site propose que des petits sacs de 900g surtout lorsque l on a deux chiens.

?
    Cris34

Avantages : Riche en protéines et appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a de suite acceptée le changement de croquettes. Elle dévore sa gamelle quotidiennement et je trouve que depuis qu'elle mange c'est croquettes la qualité de sont poils ces amélioré.

?
    vi2

Avantages : mon chien a aimé l odeur et le gout de ces croquettes

Inconvénients : aucun

sac avec fermeture zippé, qui permet une bonne conservation, taux en protéines élevé, qui rassasie bien mon chien qui les apprécient

?
    Virginiecherif

Avantages : le côté écolo

Inconvénients : le prix tout même et les quantités à donner supérieures à mes croquettes pour le même poids

Mon chien a adopté de suite ces croquettes, il a adoré et ce changement d’alimentation n’a absolument pas perturbé son transit
    Comme si je n’avais rien changé
    Et visiblement très bonne car la gamelle ne faisait pas long feu

?
    Louky_20

Avantages : Le taux élevé en protéines !

Inconvénients : L’appétence

J’ai reçu ces croquettes a tester il y a une semaine. Je les ai présentées à mon chien, mais à ma grande surprise, il n'était pas très intéressé (lui étant pourtant très glouton !). Je lui ai donc laissé la gamelle pleine pour voir si il y retouchait, et il a finit par les manger. Je pense qu’elles sont effectivement moins appétentes que des croquettes au poulet ou au bœuf ! Mais avec un peu de patience je suis sure que nos loulous s’y habitueront et ne pourront plus s’en passer !

?
    Amel2310

Ma Nora a adoré ces croquettes aux insectes naturels.
    Bonne odeur et taille adaptée.
    Le prix reste un peu élevé.

?
    Seb57180

Inconvénients : Néant

J'ai testé le produit ekinoe chien. Nouveau produit de croquettes top.
    Très riche en protéines. J'aime la taille des croquettes adaptées pour mon chien.
    Des que j'en ai donné dans sa gamelle, il les a toutes mangées. Meme Mes chats y ont goûté. Je recommande ce produit et en rachètera.

• 100 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus