Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claire94

Avantages : Apprécié de mes animaux

Inconvénients : Entretien

J'ai cette fontaine depuis 3 ans et j'en suis ravie. Mes 2 chats et mon chien l'ont adoptée.
    Je l'ai branché sur un minuteur pour qu'elle ne fonctionne pas à longueur de journée mais sur plusieurs sessions tout au long de la journée.
    Elle est vraiment très résistante pour son prix.
    Seul petit bémol : l'entretien qui n'est pas toujours évident.

?
    philinette

Avantages : peu bruyant

Inconvénients : nettoyage compliqué

Grâce à cette fontaine mon chat ne va plus dans mes éviers pour boire aux robinets.
    Mon chat adore, si malencontreusement la fontaine est débranchée il reste devant et n'arrête pas de miauler pour que l'eau se remette à couler !!
    Par contre le nettoyage n'est pas très pratique.

?
    bakhalakhater

Avantages : bon système de distribution d'eau

Inconvénients : peut-être le prix des filtres

Parfait, d'installation facile, aussi bien mon chat que mon petit chien viennent y boire sans inconvénient, alors qu'en principe ils n'aiment pas boire l'eau l'un de l'autre.

?
    JuneD

Avantages : Attractivité pour les chats

Inconvénients : Nettoyage

Mes chats rafollaient de boire dans mes fontaines ornementales du coup la transition entre gamelle d'eau à la fontaine c'est faite naturellement. Seul le nettoyage reste un point négatif surtout avec de l'eau dure.

?
    polojump

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les robinets et la fontaine reproduit le robinet. Il y va même quand elle est éteinte. Il a mis du temps à l'adopter mais c'est chose faite et il l'adore. En elle même, la fontaine n'est pas très volumineuse. Seul petit bémol le coût des filtres.

?
    Tounette63

Avantages : attractive pour les chats

Inconvénients : aucun

J'ai la fontaine 5L et j'adore. Mes chats qui aimaient boire l'eau au robinet sont ravis d'avoir leur fontaine. De plus l'été je rajoute quelques glaçons dans le réservoir c'est super!!!

?
    mel56000

Avantages : qualite

Inconvénients : rien

tres bon produit , j adore et mon chat aussi hihi
    tres bonne qualite..............................................................

?
    sethicain

Avantages : pratique et ludique

Inconvénients : prix et entretien

La fontaine Drinkwell original est très pratique pour éviter l'eau stagnante des gamelles d'eau. Ca règle le problème des chats amateurs de boissons de robinet.
    J'avais justement ce problème, un de mes chats ne voulait boire qu'au robinet d'eau. La fontaine a régler ce problème c'est le 1er à venir dès que je la nettoie.
    En ce qui concerne l'entretien, avec les recoins impossible, j'utilisai une brosse à dents exclusivement pour la fontaine et/ou le lave vaisselle.

?
    Michiwa

Avantages : L'eau ne stagne pas

Inconvénients : Le nettoyage n'est pas forcément aisé

Globalement très bon produit qui intrigue beaucoup les chats, les incite à boire. Convient aussi pour petit chien.

?
    loute1983

Avantages : mon chat boit vraiment plus

Inconvénients : le moteur est trop fragile

C'est ma 3ème fontaine et même si je suis obliger de la changer tous les 3 ans parce que le moteur lâche je ne changerais pas car mon chat boit vraiment plus depuis qu'il a une fontaine. Pour la santé de leurs reins c'est vraiment important que les chats boivent car les croquette sont dépourvu d'humidité, la fontaine reproduit le jet du robinet qui coule et tout le monde sais que les chats adorent ça! de plus l'eau est toujours fraîche si on fait bien attention de la nettoyer toutes les semaine au vinaigre blanc sinon le tartre l'abîme très vite.

• 90 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus