Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flouane

Avantages : eau toujours propre

Inconvénients : aucun

bonjour, je trouve cette fontaine tres bien, facile de nettoyage et mes chats ont toujours de l eau renouvelee qui ne stagne pas donc c est tres bien et propre, en plus c est joli et ca change d ordinaire et le prix est vraiment correct

?
    MademoiselleRose

Avantages : Le bac n'est pas trop profond et est assez large.

Inconvénients : Le bec verseur n'est pas centré et quand le chat boit

Cela correspond assez à mon attente mais je déplore ce bec verseur pas centré, du coup quand mon chat lape à la chute d'eau, cela éclabousse partout à côté.

?
    BirmanRose

Avantages : Fonctionne toujours après 3 ans d'utilisation

Inconvénients : Un peu bruyante lorsqu'elle manque d'eau

Pas facile à nettoyer, mais très bonne résistance. Capacité un peu limite pour + de 4 chats, et donc bruit lorsque le niveau d'eau n'est plus assez élevé. Globalement le bruit est correct. Filtre quasi inutile car les saletés se trouvent dans le bac directement et non pas dans le réservoir.

?
    Capsule74

Avantages : Absolument pratique pour les chats qui n aiment pas boire à la gamelle !

Inconvénients : Bien nettoyé régulièrement si vous le voulez pas avoir trop de poils qui flottent

Ce produit est un cadeau du ciel pour ma consommation en eau, mes deux chats ne buvant qu au robinet ! Un peu cher a l achat mais vaut vmt le coup sur la durée !

?
    lolo34350

Avantages : eau a volonté toujours fraiche et propre

Inconvénients : aucun

quand on peut se le permettre indispensable au bien être de son chat ou même chien
    l'eau reste propre fraiche et l'animal a le plaisir de boire un peu comme si il était dans la nature
    moi le mien ne pourrait plus s en passer

?
    KrokoPops

Avantages : Attractif pour le chat

Inconvénients : entretien

Mon chat adore cette fontaine! Nous avons mis un programmateur pour qu'elle s'allume plusieurs fois par jour (comme nous travaillons toute la journée) et je pense que ça lui passe bien le temps. Il adore boire dedans ou tout simplement regarder l'eau qui coule.

?
    pepsi

Avantages : pratique

Inconvénients : nettoyage

J'utilise actuellement cette fontaine a eau pour mon chat il adore boire dedans ! le nettoyage est un peu difficile mais ceci dit cela reste un très bon produit. Je recommande !

?
    Flagapi

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'entretien

Mes chats adore y boire. Effet comme si le robinet coulé.
    Elle n'est pas facile à nettoyer, fais un peux de bruit. Mais est bien pratique

?
    tanteben

Avantages : les filtres dont la fontaine est équipée

Inconvénients : le bruit et son entretien

ces fontaines sont pratiques pour les maitres car elles permettent au chat d'avoir de l'eau courante sans avoir à harceler son maitre pour qu'il lui ouvre le robinet. meme lorsqu'elle est éteinte, elle sert de gamelle d'eau. en revanche, elle n'est pas pratique à l'entretien et fait du bruit

?
    jaretelle

Avantages : Toujours de l'eau a disposition

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, facilité de nettoyage. Le plus: Si la fontaine est eteinte, il y a toujours de l'eau a disposition. Elle reste assez cher pour moi, mais je ne regrette pas mon achat.

• 80 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus