Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patounes et Moustaches

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : Cher

Une super fontaine très pratique et esthétique. Ma chatoune boit beaucoup plus souvent grâce au petit jet d'eau (qui simule un jet de robinet) et au fait que l'eau soit toujours propre et fraîche.
    Seul petit bémol, la fontaine fait un léger bruit. On s'y habitue vite cependant.

?
    myngjay

Avantages : trés belle esthétique

Inconvénients : aucun

trés beau produit mes chats l'adorent en plus elle s'entrègre trés bien dans la cuisine ou le salon et elle a une bonne capacité

?
    Tsukyo

Avantages : Propreté et aeu toujours fraîche

Inconvénients : Bruit quand le niveau d'eau baisse

Ce modèle est plus pratique que la 1.2L. Il n'y a pas d'eau partout autour de la fontaine. Nous avons acheté ce modèle pour un chat qui ne buvait qu'au robinet, il l'a adopté immédiatement. Même le plus trouillard de mes chats a fini par y boire, même s'il était "impressionné" au début. Attention a nettoyer régulièrement les poils dans le filtre.

?
    didine70

Avantages : toujours de l eau fraiche

Inconvénients : coule trop fort et fait trop de bruits

mes chats ont regardés et ils ont fuit
    le bruit leur a fair peur
    l eau coule trop vite et ils ne peuvent pas boire
    c'est cher pour la taille
    il faudrait l acheté en meme temps que son chat afin qu ils soient habitues

?
    kat8787

Avantages : Fraîcheur de l eau

Mes chats aiment beau coup. Facile à utiliser. L eau reste propre. Ne fait pas de bruit. Est esthétique. Pas d éclaboussures.

?
    Mélodie

Avantages : Elle est relativement petite

Inconvénients : Les pompes des ces fontaines ont toutes une trop coute vie

J'en suis a ma quatrieme fontaine a eau et hormi la premiere dont le mecanisme qui tient avec les ventouses est reste cole et c'est le reste de la fontaine en plastique qui a cede.
    Toutes les fonaines font un peu de bruit a commencer
    Par celui de l' eau et mon chat adore ca gamelle.
    Il adore patouiller dedant et y noyer ces souries peluche
    Je dois donc souvent changer l'eau et mon truc c"est de netoyer et laisse tremper dans du vinaigre blanc , le tartre n'y resiste pas et la fontaine reste comme neuve jusqu' a la mort de la pompe . Personnellement mon chat epuise en moyenne une fontaine par an...

?
    mirmp

Avantages : avoir une eau en mouvement qui incite le chat à boire

Inconvénients : le lavage un peu fastidieux

J'ai acheté ce produit pour mon chat il y a un an environ, et je trouve cette fontaine très pratique d'utilisation. Mon chat adore y boire.
    Seul bémol pour moi, comme je suis assez maniaque, quand je nettoie, c'est à fond, et les petits recoins ne sont pas toujours accessibles. C'est donc une opération commando avec goupillons de différents diamètres, coton tige, éponge, brossette. Cela dit je jeu en vaut la chandelle, bon produit, de bonne qualité de matière et résistant.

?
    mimik1

Avantages : L'eau reste propre

Inconvénients : Le prix

Je possède La fontaine Drinkwell pour mes 2chats.
    J'ai acheté la fontaine, pensent faire plaisir à mes chats, vu qu'il vont toujours au robinet et bhein non ils ont peur du bruit quand je le mes en route.
    Sa ne reste en aucun cas un excellent produit dommage pour mes chats.
    L'eau reste toujours bien clair et fraîche le prix reste très élevé à mon goût.

?
    melodiedel

Avantages : l'eau reste fraiche et propre

Inconvénients : les chats en ont peur quand on le met en route

j'ai acheter cette fontaine car mon chat boit au robinet je pensais être tranquille à ne plus être obligé d'ouvrir le robinet et de laisser couler pour perdre une bonne partie de l'eau qui n'est pas bu. Au final mon chat en a peur quand la fontaine est branchée... Dommage

?
    gazzou

Avantages : facile à monter / à nettoyer et non bruyante

Inconvénients : filtre à changer tous les mois

J'ai choisi cette fontaine à eau pour sa petite taille et la facilité pour boire l'eau. Mon chat l'a tout de suite adopté! Et pourtant elle est habituellement très peureuse! Elle est pas bruyante, le seul bémol ce sont les filtres à changer tous les mois .. Très facile à monter et à nettoyer.

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus