Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchianette

Avantages : Eau toujours fraîche et propre

Inconvénients : Le bruit

Super mon chat adore, elle boit beaucoup mieux avec cette fontaine. L'eau est toujours à disposition fraîche et propre. Très pratique.

?
    11azora

Avantages : l'eau est toujours propre

Inconvénients : le bruit

ma minouche adore elle ne bois plus cas la fontaine elle est super bien est tres discret dans tous les pièces de la maison

?
    gaweloz

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Super contente de mon achat. Pat contre le chat n'adhère pas. Elle préfère que je lui donne à boire au robinet. .
    Pas de soucis de bruit. Fonctionne correctement et pas de soucis de pompe au bout de deux mois.

?
    aurore.pantieri

Avantages : eau toujours fraîche et qui ne croupie pas

Inconvénients : un peu bruyant quand le niveau de l'eau est bas

Très bonne fontaine à eau. Mon chat s'est vite adapter a l'eau qui coule. Bonne capacité de remplissage. Un peu bruyante quand le niveau de l'eau est faible cependant la pompe se réamorce vite.

?
    Mishkathehuskypower

Avantages : Ne se bloque pas.

Inconvénients : Un peu petit

Mes chat adore la fontaine et ils joue avec l'eau maintenant c'est super pour eux et facile pour nous.

?
    REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : Fait du bruit

Je suis déçue par ce produit. Cette fontaine fait beaucoup de bruit. Et mes chats ont eu de l'acné du menton pourtant je nettoyais soigneusement la fontaine..

?
    Winnietiti

Avantages : Eau fraîche et propre

Inconvénients : Aucun

Je ne connaissais pas du tous les fontaine à eau on me la conseiller et je les donc acheter pour tester et je ne suis absolument pas dessus !! Il faut nettoyer une fois par semaine comme les gamelles et changer les filtre tous les 2 mois. Eau fraîche et propre, finis les poiles, les croquets gorgé d'eau dans la gamelle. Franchement le top je recommande vivement

?
    emma59620

Avantages : fontaine pratique et moderne

Inconvénients : aucun

Une jolie fontaine pour chat originale, moderne et bien pratique, eau qui reste propre et bien claire, cela donne également un amusement au niveau du robinet pour mon chat qui attrape l'eau avec sa patte pour se laver, je retrouve moins d'eau sur mon sol, moins de risque que le chat la renverse, bien costaud.

?
    Miaou92

Avantages : L'eau est fraîche et propre

Inconvénients : Le prix et l'entretien

Fonctionne vraiment bien notre chatonne difficile a faire boire n'a pas hesité a y aller pour nous elle top pour faire boire un chat.
    Je la trouve bruyante au niveau de l'eau comme un robinet qui coule on d'y habitue a force !! Mais pas de bruit au niveau du moteur donc c'est parfait !

?
    lucy75

Avantages : Parfait pour mon chat qui refusait de boire dans sa gamelle

Mon chat refusait de boire dans sa gamelle mais voulais boire au robinet, avec cette fontaine je n'ai plus ce soucis il s hydrate normalement et ne réclame plus qu'on lui ouvre le robinet, bien pratique quand on part en weekend, je recommande

• 50 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus