Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia38

Avantages : Qualité

Inconvénients : Grande

Mon chat refusait de boire ailleurs qu'au robinet. Maintenant elle passe ton son temps à sa fontaine. Celle-ci est pratique (choix de l'intensité de l'écoulement de l'eau), et facile à nettoyer. Seul soucis, elle est plutôt imposante pour un seul chat.

?
    Lilas2015

Avantages : Resistante

Inconvénients : Esthétique

J'ai cette fontaine depuis 2ans pour mes 2 chats, marche parfaitement, facile d'entretien une fois qu'on a bien compris comment nettoyer la fontaine. Cela prends 10-15 min au début.
    Changement des filtres faciles.
    Je l'ai mise sur un petit tapis car je trouvais que le bruit de la pompe résonnait un peu à même le carrelage.
    Sinon rien à redire!

?
    Vampaia

Avantages : Idéale pour les chats qui refuse les gamelles d’eau

Mes chats ne buvaient plus dans la gamelle et réclamaient au robinet et depuis que j’ai acheter cette fontaine plus aucun soucis et surtout mes chats boivent bien plus depuis
    Bonne contenance et facile à nettoyer, l’eau est renouvelée et filtrée ce qui est bien plus agréable pour eux !
    Le débit de l’eau est réglable et la fontaine est silencieuse

?
    Tsugumi

Avantages : Attrait pour boire

Inconvénients : Se salit rapidement

On m'a conseillé de prendre une fontaine pour mon chat qui souffre de calculs.
    Il boit en effet plus. Mais je trouve qu'elle se salit très rapidement. Ce qui serait moins problématique si elle n'était pas si difficile à nettoyer, certains recoins sont en effet inatteignable. Je suis retournée à une gamelle normale, où je change l'eau matin et soir, voir quand mon chat réclame en renversant sa gamelle ^^

?
    Nanou Cats

Avantages : Enfin de l’eau qui coule en permanence

Inconvénients : Aucun

Fini le robinet qui coule des heures parce que j’ai oublié qu’une boule de poils avait soit. Un de mes chats ne boit que s’il y a de l’eau qui coule. Cette fontaine est une merveille, l’eau reste propre et fraîche. C’est vraiment l’idéal. Le réservoir est parfait pour pourvoir s’absenter sans que les chats manquent d’eau.
    Une fontaine top

?
    Loukoum11

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucuns

La fontaine à eau est vraiment une superbe invention !
    Mes chats ont de l’eau fraîche en continu. Celà réduit la facture d’eau car sinon je changeait l’eau 2 fois par jour

?
    celine310386

Avantages : Praticite

Inconvénients : Capacité

Cette fontaine est très bien! Elle ne fait pas beaucoup de bruit sauf un petit bruit d'eau qui coule et mon chat sont est tout de suite habitué.
    Pour la capacité je suis obligée de remettre de l'eau tous les jours pk mon chat boit beaucoup.
    Sinon elle se nettoie très facile et les filtres ne sont pas trop chers

?
    Alex.cotin

Avantages : Mouvement de l’eau

Inconvénients : Bruit

Depuis que j’ai installé cette fontaine mes chats vont plus souvent boire. Cependant elle est un peu bruyante et est un peu embêtante à nettoyer. Mais produit adopté par les chats

?
    Gwendalen

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : L'entretien !

Le nettoyage est contraignant et elle s'abîme trop vite à mon goût. Mon maine coon joue avec le filet d'eau et en répand partout !! Pour le prix, c'est un peu exagéré mais bon...

?
    capsule1303

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa resistance

Avec 5 chats je suis passée à la fontaine 3,8 litres drinkwell qui est une très bonne marque celle ci etait devenue trop petite pour mes chats mais cela donne envie aux chats de boire plus souvent

• 40 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus