Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ollie_LM

Avantages : Facilité d’entretien

Inconvénients : Bruit / prix

Fatigués d’etre réveillés en pleine nuit pour ouvrir le robinet à notre petit fauve, nous avons décidé d’investir dans cette fontaine à eau. D’abord un peu appeurée par le bruit, notre chat s’y est habitué - nous aussi cela donne un coté feng-shui à notre appartement...! Son grand jeu est en revanche d’enlever le cache au dessus de la machine pour y boire directement. Malgré tout elle a l’air d’apprécier l’eau fraîche à volonté et nous pouvons dormir ... tranquilles :)

?
    Samoune

Avantages : Eau propre

Inconvénients : Prix

Achat intéressant pour les chat comme le miens qui préfère avoir de l'eau fraîche et bois au robinet . Cela permet que le chat remplacé votre robinet par celui ci . Par contre le prix est excessif pour une fontaine à eau pour chat ...

?
    coccinelle59264

Avantages : Fontaine facile d'utilisation

Inconvénients : Le plastique jauni dans le temps

Fontaine que j'ai acheté depuis quelques années pour mes petits chiens. L'eau ne stagne plus et reste fraîche même en été. Je la nettoie à fond une fois par semaine avec du vinaigre blanc suivi d'un bon rinçage. Prévoir des goupillons pour bien nettoyer dans les recoins. Je n'hésite pas à ouvrir avec un couteau la pompe afin de faire tremper les éléments dans un récipient d'eau vinaigrée Il m'est arrivé que la pompe ne redémarre plus (cela fait plusieurs années que je l'ai), dans ce cas, je laisse tremper la pompe 1 heure dans du vinaigre, je rince bien et c'est reparti pour un tour !!!!. Je recommande ce produit

?
    Mama09

Avantages : L'eau toujours en mouvement.

Inconvénients : Aucun

Acheté il y a quelque mois car mon chat aime quand il y a du mouvement dans l'eau, il boit plus régulièrement mon chat l'apprécie beaucoup.

?
    Suni

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pénible à nettoyer

Je la trouve franchement pénible à nettoyer. Il y a des recoins très difficiles à atteindre avec une éponge. Accessoirement elle est peu esthétique.

Un peu bruyante, mais le bruit étant régulier, je n'y prête pas attention.

En revanche, excellent rapport qualité/prix, durable, convient à 1 ou 2 chats. Possibilité d'acheter une pompe de rechange au besoin. Les filtres sont à un prix correct.

?
    lbr

Avantages : facile a entrenir

Inconvénients : bruit

produit conseillé par le vétérinaire pour un chat qui ne s’alimente plus, fait son office , mon chat boit à nouveau, facile à entretenir, mais gros inconvénient, il est très bruyant.

?
    Soph72

Avantages : fontaine

Inconvénients : aucun

Mes 4 chats adorent boire à la fontaine, on peut régler l'écoulement qui a deux vitesses, elle a été adoptée dès le premier jour.

?
    lorene63

Avantages : Le petit jet d'eau

Inconvénients : Le réservoir d'eau

Mes chats aiment bien boire directement au jet. Le réservoir d'eau à l'arrière n'est pas très pratique car il faut le retourner pour l'insérer

?
    Guesy

Je trouve ce produit génial pour mon chat qui adore boire directement au robinet. Maintenant il a son propre robinet et il l’adore. L’entretien est très facile quand on a compris comment ça fonctionne :)
    La pompe fait un peu de bruit lorsqu’elle est directement au plancher mais avec un petit tapis c’est Parfait

?
    Suchi87

ça ne convient pas à ma chatte, qui s'amuse à renverser l'intégralité de la fontaine pour patauger dans l'eau. Il faudrait que ce soit plus lourd. dommage

• 30 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus