Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moshimy

Avantages : une eau propre

Inconvénients : fontaine trop bruyante

Le concept de fontaine est très intéressant pour les chats, car l'eau qui coule est, selon les félins, bien meilleure que celle d'une gamelle classique :) l'eau ne stagne pas grâce au système à pompe. Malheureusement, le monteur de la pompe est très bruyant et mon chat en avait peur, et refusait de boire lorsque la fontaine était en marche... Nous l'avions donc branchée sur un minuteur pour ne pas entendre le bruit constamment. Au final, mon chat ne l'a jamais vraiment appréciée, c'est une déception !

?
    LizS

Avantages : Resistante

Inconvénients : Entretien difficile

Une amie m'a suggeré cette fontaine apres pleine de galères. Depuis aucun souci, un peu difficile l'entretien mais la capacité et la résistance font qu'on aime beaucoup. Cela fait peu de bruit tant que il y a assez d'eau!

?
    Liecyr

Avantages : Démontage rapide

Inconvénients : La pompe peu être bruyante

Produits intéressant quand vous avez une armée de 4 pattes. Et que vous souhaitez avoir une eau propre et fraîche. Et pour les chats c'est comme au robinet.

?
    Les Choupicoons

Avantages : La durée de la fontaine

Inconvénients : Peut-être le prix ... qui n'est pas forcément abordable pour tous

Pour avoir testé de nombreuses fontaines, la marque Drinkwell reste la meilleure pour moi.

Celle de 1.5L à duré plus de 6 ans mais j'ai du la changé pour passer sur deux 5L, c'était obligé avec 8 chats à la maison ^^

L'entretien est simple, les filtres font bien leur travaillent, je n'ai rien à redire et la conseille vivement !

?
    ilonalg

Avantages : Grande capacité de réservoir

Inconvénients : prix et bruit

Un peu grand pour un chat. Premier temps mon chat le boudé, il avait peur de cet engin. 3 ans après , utilise , mais par nécessité et sans plaisir

?
    Minicoud

Avantages : cccttes de bonne qualité

Les chats boivent plus et c'est mieux pour leurs reins! pas très facile à nettoyer .J'ai une bengal qui aime jouer avec l'eau et qui régulièrement la démonte....

?
    Julia....

Avantages : Grande capacité

Inconvénients : Pas très esthétique je trouve

Nous avons 3 chats et un chien nous avons donc décidé d'acheter une fontaine, vraiment pratique, ils apprécient.
    Par contre cela reste assez bruyant

?
    Darel

Avantages : Grande capacité de réservoir

Inconvénients : Le bruit

Avec 3 chats à la maison c’est un compagnon idéal et plus de gamelle d’eau renversée.vraiment simple et pratique.

?
    bebert6901

Je voulais une fontaine pour pas que l'eau stagne dans sa gamelle. Je me suis laissé tenté mais ne suis pas très satisfait, puisque l'eau se salie et devient trouble rapidement. Donc je suis revenu à une gamelle traditionnelle.

?
    DrFlamby

Avantages : Facilité d'utilisation et d'entretien

Inconvénients : Prix

Produit très pratique et extrêmement apprécié par mes chats. L'eau est fraîche en permanence.
    Entretien simple.
    Le bruit est vraiment un problème.
    Le plastique en contact avec l'eau jaunit avec le temps.
    Elle est un peu cher.

• 20 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus