Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melicoraflo

Avantages : de l'eau "fraiche" à volonté

Inconvénients : dépots de calcaire un peu difficile à atteindre dans les recoins

Mon chat apprécie beaucoup, il n'aimait pas boire dans une gamelle et réclamait l'ouverture du robinet sans arrêt (occasionnant la perte d'1 litre d'eau à chaque fois dans le fond du lavabo...). maintenant c'est disponible à tout heure et sans gaspillage

?
    sunday

Avantages : les chats aiment boirent au filet d'eau

Inconvénients : le nettoyage

mes chats l'adorent ,c'est leur fontaine préférée
    robuste ,je l'ai depuis 7 ans ,sans changer la pompe

?
    THEOTICHAT

Avantages : amusant et divertissant

Inconvénients : bruyant un peu

plus de robinet a ouvrir , et oui l'eau qui coule c'est tellement amusant . depuis 2012 , la fontaine fonctionne parfaitement , et nos petits amis en raffolent , malgré tout un autre distributeur d'eau est à disposition

?
    frenchy2406

Avantages : une fontaine de qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore sa fontaine DRINKWELL et délaisse désormais ses gamelles d'eau, utile et ludique.
    Il adore regarder le débit de l'eau.

• 104 commentaires sur 104

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus