Fontaine à eau Petsafe Drinkwell 1.5L

?
ChocoGirl

Avantages : La meilleure fontaine à eau

Inconvénients : Qualité sur la durée de vie du produit

ça fait maintenant 3 ans que mon chat a sa petite fontaine Drinkwell, et nous ne sommes ravis: avant cela, elle ne buvait que très peu, et se précipitait dès que nous ouvrions un robinet.
A présent, elle boit régulièrement, je rajoute de l'eau tous les jours! L'eau est fraîche, claire, le filtre est très efficace contre les impuretés. Cette fontaine est vraiment pratique, et, je trouve, la meilleure du marché, par rapport aux autres qui font "jaillir" de l'eau par le dessous. Ici, c'est une véritable fontaine qui permet à l'eau de cascader avant de se déverser dans le réservoir. De quoi amuser les chats et leur garantir une grande qualité d'eau.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • ?
    Virginiecherif

Avantages : La longévité

Inconvénients : L’esthétique peut être

Bon réservoir, elle est facile à nettoyer
    Et ne fait pas trop de bruit
    Un peu cher mais c’est l’une des fontaines que j’ai gardé le plus longtemps

?
    Prisce59

Très pratique et simple à utiliser.Joli design,facile d’entretien ,ne fait pas trop de bruit.Prix un peu élevé .

?
    Lalid

Avantages : Eau saine et fraîche

Inconvénients : Prix un peu élevé et bruyante

Fontaine idéale pour garder l eau fraîche en permanence avec possibilité de régler le débit. Eau saine avec ses filtres au charbon.
    Très bien pour chat ou chien.
    Des petits bémols comme le prix, un peu élevé pour du plastique. Bruyante quand l eau baisse.
    Et à détartrer régulièrement.

?
    Aurelietan

Avantages : Silencieuse et appréciée

Inconvénients : Éclaboussures d'eau

Mon chat l'adore, elle se démonte pour le nettoyage et passe au lave-vaisselle, sauf le moteur. Il faut la faire tourner au vinaigre blanc de temps en temps. Si on l'a remonte avec soin en appuyant bien sur le moteur elle est parfaitement silencieuse. Je mets de l'eau froide et elle reste fraîche 1 semaine avec des rajouts régulier.

?
    Timone

Avantages : pas d'éclaboussure

Inconvénients : son design

Un bon produit selon nos 6 chats. Achetée pour un seul d'entre eux qui ne boit qu'au robinet, les autres qui avant buvaient dans une gamelle basique, ont adopté la fontaine aussi. Le chien également... un croisé border collie... donc la contenance devient un peu juste ;-)

Discrète, peu bruyante, achetée il y a un an...pas de souci jusque là
    nous l'avons placée sur un cube en hauteur pour faciliter l'accès au jet. Pas d'éclaboussure, pour la remplir il suffit de mettre de l'eau dans la gamelle, mais on peut aussi ouvrir le couvercle du réservoir même en fonctionnement. super facile à manipuler

Mais le design est un peu simple, tout comme le choix de couleur (1 seule).

?
    odette59300

Avantages : bof!

Inconvénients : trop grande et lourde

j' ai acheté ce produit, prix trop cher , je la trouve lourde, un peu bruyante; je suis déçu, je ne vous la recommande pas

?
    lia1234

Avantages : esthétique et confort

Inconvénients : prix

Mon chat avait tendance à mettre des saletés dans son eau et donc de la bouder ensuite. j'ai donc investi dans ce produit et ne le regrette pas; pratique, hygiénique; mon chat valide aussi.

?
    Madams

Avantages : La matière

Inconvénients : La pompe bruyante

J'ai cette fontaine depuis plus d'un an maintenant et mes chats l'adorent ! Facile d'entretien, le filtre se trouve facilement en magasin et se change facilement. La pompe devient vite bruyante lorsque le niveau de l'eau baisse un peu.

?
    Salambo

Avantages : facile à installer

Inconvénients : le bruit

J'ai essayé d'autres fontaines mais celle que préféré de mon chat est celle ci. Il adore boire directement au filet d'eau. Même mon plus vieux chat aime venir boire à la fontaine par rapport à la gamelle. Seul point négatif : elle est bruyante.

?
    Sabrinette

Avantages : Invité le chat à boire

Inconvénients : Entretien pas facile

Assez contente d avoir acheter la fontaine car depuis mon chat noir plus et régulièrement. Cela incite le chat à boire. Par contre entretien pas très facile. Pompe qui s encrasse rapidement malgré le nettoyage hebdomadaire.

• 10 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus