Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GouziFamily

Rien a redire, brosse très pratique pour la prise en main, et après 2 ans d'utilisaiton, elle fonctionne toujours super bien!

?
    miloune64

Efficace, pratique et rigolote. Enlève bien les poils. Bonne prise en main. Que dire de plus ? On demande des détails mais il n'y a pas grand chose à dire : c'est une brosse efficace, point :-D

?
    anso8590

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Aucune

Dans le sac cette brosse est parfaite pour le quotidien quand on a des animaux toujours des poils sur un vêtement aussi efficace sur un vêtement que sur un tapis ou autre je le recommande à 100%

?
    Jadoulo

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prise en main

Enfin un truc efficace pour les poils! Super mignonne, efficace, Je l'utilise pour tout, mais surtout dans la voiture, c'est top! Petit bémol, elle glisse des mains parfois...

?
    Ophir

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Prise en main pas très facile

Produit qui enlève bien les poils sur les tissus. Je l'utilise lorsque je nettoie ma voiture, sur les sièges et les tapis.
    La petite coccinelle n'a pas une bonne prise en main: souvent, elle m'échappe des mains.

?
    martinedelord

Avantages : INDISPENSABLE

Inconvénients : AUCUN

Alors voila le produit indispensable lorsque l'on a des chiens!!!! que ce soit sur le tapis, sur le canapé, sur les pulls, partout nos chers compagnons laissent "trainer" leurs gentils poils.... eh bien merci à la brosse coccinelle d'être là!!

?
    Estelle30

Avantages : Enlève les poils

Inconvénients : aucun

Je me sers surtout de cette brosse pour enlever les poils de cochons d'inde sur les vêtements, je la trouve très efficace, bonne prise en main, design sympa, on peut l'emmener par tout. Elle se nettoie facilement, je la passe meme au lave vaisselle.

?
    axu95

Avantages : Facile a utiliser

Inconvénients : Un peu petit / Dépend du type de tissus

Cette brosse est idéal pour les arbres à chats, panier. Quand vient à passer certaines texture comme le coffre de voiture ou autre la brosse montre ses limites.

?
    pascalseb

Avantages : Super efficace

Inconvénients : aucun

Enfin une brosse qui permet de retirer les poils des tissus et autres (sièges de voiture, vetements, ...)!!!
    Une utilisation très simple: on brosse et les poils se décrochent du tissus.
    Avec cette petite merveille, fini les vetements plein de poils quand nos loulous nous font un gros calin et que l'on doit sortir: un coup de brosse et hop plus de poils.
    Je recommande!!!

?
    Soso45110

Avantages : Retire les poils des vêtements

Inconvénients : Sa prise en main

Bon produit, pratique à emmener, enlève les poils sur les vêtements, mais il faut vraiment bien insister pour tout enlever. De plus, sa forme ne permet pas une bonne prise en mains.

• 80 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus