Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lele210

Avantages : Un produit pas cher et efficace

Inconvénients : Aucun point faible

Un produit que j'utilise régulièrement car mon chien a les poils et en met partout sur le canapé ou le lit, ideal quand on a pas le temps de passer l'aspirateur

?
    Emma33370

Avantages : Pelage doux

Bon produit il fait un pelage soyeux et doux pas cher pour son prix et marrant par son apparence je recommande ce produit

?
    lolo120491

Avantages : Prix

Inconvénients : Enlever les poils

Un objet très pratique pour les poils de mon chat. Je l'utilise surtout pour enlever ses poils qui restent sur l'arbre à chat et cela fonctionne très bien ! Juste pas évident d'enlever tt les poils à l'intérieur.

?
    Cirade

Avantages : Nettoie parfaitement

Inconvénients : Prix

Cette coccinelle est pratique pour nettoyer les fauteuils et sièges de voiture après le passage de mon chat. Se transporte partout très ludique aussi de part son apparence.

Les poils disparaissent rapidement en un coup de brosse.

?
    Loulou&Mag

Avantages : efficacité

Inconvénients : petite taille

Bon produit et efficace sur les poils longs, j'adore! Le seul petit inconvénient pourrait être sa taille, mais à bien y réfléchir ça permet également de l'emmener de partout.

?
    Dreambox17

Avantages : Efficace

Inconvénients : Taille

Cette petite brosse est très efficace, je ne m'en sortais plus des poils qui se piquaient dans le tissu du canapé et maintenant c'est toujours propre !

?
    GUERANDAISE

Avantages : brosse efficace qui évite l'utilisation des rouleaux

Inconvénients : je n'en ai trouvé aucun

c'est un produit utile, pratique et écologique car pas besoin de racheter des rouleaux de rechange pour nettoyer ces vêtements - vous avez tout sous la main !

?
    major

Avantages : Élimine les poils

Inconvénients : La petite taille

Je l'avais acheté en passant une commande, sans trop y mettre d'espoirs. Un peu déçue par la petite taille de l'objet, que j'imaginais un peu plus grand, mais agréablement surprise par son efficacité! Elle enlève aussi bien les poils de mon chien sur les vêtements, que dans son panier. Je recommande !

?
    kernolane

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Bonne prise en main, n'agresse pas, ôte efficacement les poils, très pratique aussi sur le coussin du chien pour le nettoyer. Prix correct, couleur sympa.

?
    perlepium

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

brosse géniale enlève bien les poil sur tous les textiles l'utilise souvent très efficace je ne peux plus m'en passer je l'ai conseillé à des amis qui l'ont acheté aussi

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus