Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luxe62

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : N'attrape pas assez les poils de mon labrador

C'est un produit qui ne convient pas pour ramasser tous les types de poils ceux de mon labradore par exemple ne sont pas pratique !

?
    Taysa

Avantages : Performant

Inconvénients : Rien a redire

Rien a critiquer sur cette brosse, pas chere et facile d’utilisation. Je m’en sers meme pour brosser mes chiens qui raffolent du contact des picots en caoutchouc
    Sinon elle est dans ma voiture c’est le top pour deloger les poils coincer

?
    vero28

Avantages : ramasse bien les poils

Inconvénients : aucun

idéal dans le ménage de tous les jours avec tous mes animaux. ce lave facilement
    je m'en sert également dans la voiture

?
    niji

Avantages : /

Inconvénients : pas terrible

Ayant chien et chats (à poils longs) je pensais faire des miracles avec cette brosse, et ben bof bof. Pas très pratique, et pas très efficace, je préfère utiliser un gant de vaisselle, qui est beaucoup plus efficace. Seul point positive, brosse rigolote.

?
    Bulldog

Avantages : Le design

Inconvénients : Le prix

En dehors de l'esthétique, une paire de gants mapa fait le même travail que cette brosse et pour moins et le gant va partout.

?
    Sibérien

Cette petite brosse est très utile pour enlever les poils sur les tissus style housse de couette sur lesquelles les chats laissent leurs poils . Je l'utilise régulièrement. Facile a nettoyer et très résistance

?
    Zaza76270

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prise en main

Très efficace sur les canapé et tapis malgrès tous je la trouve un peu petite à mon goût la prise en main n'ai pas top si l'on va trop vite elle a tendance à nous échapper des mains

?
    nanoudav79

Avantages : Ultra efficace

Inconvénients : Aucun

J'ai une chienne avec des poils longs et noirs et des tapis blancs ... Brosse compacte super efficace pour retirer les poils sur les tapis. Permet d'enlever tous les poils avant de passer l'aspirateur.

?
    flatozore

Avantages : très efficace sur les vêtements et canapés / fauteuils

petite brosse très efficace sur les tissus ! super pratique, un must have, surtout aux périodes de mue :)

?
    Nora94300

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit format

Très pratique à utiliser et retire bien les poile mort j'apprécie beaucoup ce produit qui a La capacité de masser également le chien qui adore

• 60 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus