Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joce28

Avantages : Pratique

Cette brosse est vraiment très pratique. J ai un Jack Russel et les poils blancs se mettent partout. Avec cette brosse, il est vrai très pratique de retirer les poils blancs sur tous les vêtements, plaid...

?
    bricault.brittany3008

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Aucun

Cette brosse coccinelle est très efficace elle permet de retirer les poils sur tout ( canapé, coussin, couverture...) Je l'utilise souvent et son prix est très raisonnable pour la qualité de ce produit.

?
    Yanika

Avantages : Très efficace

Très efficace et sans danger pour les animaux. Nous nous en servons aussi sur le tapis du chien pour ôter les poils. Je t’revommande. Surtout à ce prix.

?
    Bettina22

Avantages : EFFICACE et drôle on ne la perd pas

Inconvénients : AUCUN

Il y a longtemps que j'ai ma "coccinelle" elle est très pratique car petite et efficace, j'ai deux chiens et deux chats alors elle sert beaucoup. Je la lave souvent elle ne bouge pas toujours aussi jolie et pratique.

?
    P'tite brunette

Avantages : tres belle visuellement et tres pratique

Inconvénients : pas facile a tenir pour personne ayant un ptit handicap aux mains

ramasse bien les poils comme emanter par les dents de la brosse !
    pas facile a tenir pour une personne ayant un ptit handicap ou un manque de force aux mains genre arthrose et ne pouvant donc pas trop la tenir serrer !
    peut etre qu une petite sangle genre velcro passant au dessus de la face externe de la main reglable serais un plus !!
    et dans ce cas je veux bien essayer votre prototype !! ;) :)

?
    moinono85

Avantages : Facile à ranger

Inconvénients : Fragile

super design et couleur mais un peu fragile et un peu petit pour mon golden Retriever
    J’en suis plutôt contente

?
    Aurelialaika

Avantages : Tres performant

Inconvénients : Trop petite

Ideal pour les poils sur les vêtements coussins canapé je regrette qu elle ne soit pas plus grosse mais je recommande quand même

?
    Titfleur

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Sa taille

Je l'utilise notamment pour mon canapé en tissu ou encore mes chaises de salle à manger. Génial pour ôter les poils mais aussi les miettes et la poussière. Facile à utiliser. Dommage qu'elle n'existe pas en plus grand pour mieux faire des surfaces tel que le canapé.

?
    CHIPIE30

Avantages : L’esthétique du produit

Cette brosse est très pratique, et attrape tous les petits poils rebels aussi bien des chats que des chiens !

?
    cindyf50

Avantages : super pratique

j'adore, je m'en sert toujours lorsque je repasse le linge, enleve très bien les poils
    bonne prise en main, utilisation pratique et rapide meme pour le canapé

• 50 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus