Brosse Coccinelle Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Cette brosse est vraiment très pratique. J ai un Jack Russel et les poils blancs se mettent partout. Avec cette brosse, il est vrai très pratique de retirer les poils blancs sur tous les vêtements, plaid...
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : Aucun
Cette brosse coccinelle est très efficace elle permet de retirer les poils sur tout ( canapé, coussin, couverture...) Je l'utilise souvent et son prix est très raisonnable pour la qualité de ce produit.
Avantages : Très efficace
Très efficace et sans danger pour les animaux. Nous nous en servons aussi sur le tapis du chien pour ôter les poils. Je t’revommande. Surtout à ce prix.
Avantages : EFFICACE et drôle on ne la perd pas
Inconvénients : AUCUN
Il y a longtemps que j'ai ma "coccinelle" elle est très pratique car petite et efficace, j'ai deux chiens et deux chats alors elle sert beaucoup. Je la lave souvent elle ne bouge pas toujours aussi jolie et pratique.
Avantages : tres belle visuellement et tres pratique
Inconvénients : pas facile a tenir pour personne ayant un ptit handicap aux mains
ramasse bien les poils comme emanter par les dents de la brosse !
pas facile a tenir pour une personne ayant un ptit handicap ou un manque de force aux mains genre arthrose et ne pouvant donc pas trop la tenir serrer !
peut etre qu une petite sangle genre velcro passant au dessus de la face externe de la main reglable serais un plus !!
et dans ce cas je veux bien essayer votre prototype !! ;) :)
Avantages : Facile à ranger
Inconvénients : Fragile
super design et couleur mais un peu fragile et un peu petit pour mon golden Retriever
J’en suis plutôt contente
Avantages : Tres performant
Inconvénients : Trop petite
Ideal pour les poils sur les vêtements coussins canapé je regrette qu elle ne soit pas plus grosse mais je recommande quand même
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Sa taille
Je l'utilise notamment pour mon canapé en tissu ou encore mes chaises de salle à manger. Génial pour ôter les poils mais aussi les miettes et la poussière. Facile à utiliser. Dommage qu'elle n'existe pas en plus grand pour mieux faire des surfaces tel que le canapé.
Avantages : L’esthétique du produit
Cette brosse est très pratique, et attrape tous les petits poils rebels aussi bien des chats que des chiens !
Avantages : super pratique
j'adore, je m'en sert toujours lorsque je repasse le linge, enleve très bien les poils
bonne prise en main, utilisation pratique et rapide meme pour le canapé