Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Réutilisable à l’infi

Brosse efficace contre les poils sur les vêtements ou sur le canapé.
    Facilement réutilisable après un nettoyage sous l eau du robinet donc économique et écologique

?
    nayama

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

Produit de bonne qualité idéal pour enlever les poils des chiens, mais moi je l utilise également pour les vêtements.

?
    Milymeow

Avantages : Prise en main

Inconvénients : Veiller à nettoyer après utilisation

Satisfaite de cette brosse qui retire très bien les poils de chat sur textiles ; les poils de ma Jack qui sont plus courts ont tendance à se planter dans les tissus mais après quelques coups de brosse insistants, j’arrive à les retirer.
    Cette brosse est pratique, efficace, et à une jolie forme!

?
    lyla78

Avantages : Mignonne

Inconvénients : Efficacité parfois aléatoire

Cette coccinelle toute mignonne n'est pas du tout "agressive" pour les tissus. Elle reste cependant d'une efficacité relative selon le tissus. Son aspect attirant pour les enfants permet de les faire participer à la tâche "nettoyage ".

?
    super maman

Avantages : rigolo

Inconvénients : ne passe pas au lave vaisselle

produit pratique pour le peu que je m'en suis servi, donc pour pas que vous aillez le tour comme moi ça passe pas au lave vaisselle :/ sinon top mignonne

?
    Lolodidie21000

Avantages : Efficacité

Très bon produit qui permet d’enlever les poils sur tous lés supports. Les poils en silicone permettent d’eviter L’electricité Statique et évite que les poils ne volent partout. Très efficace sur les tissus et même sur l’animal lui même. Mon chien l’adore et quand il me voit avec il vient volontiers se faire brosser contrairement à d’autre brosse. Je l’utilise en complément de la brosse furminator

?
    Vauvau

Avantages : C'est un produit très pratique on la bien en main c'est amusant

Inconvénients : Uniquement sur poils coure car poils mis long où long ne va pas

C'est un produit qui marche bien pour poils cour et en même temps sa fait massage mon chat aime bien se produit

?
    Titoud

Avantages : Efficace et très maniable

Inconvénients : aucun

Cette petite coccinelle est très pratique pour enlever les poils des animaux(chiens et chats) sur toutes sortes de textiles. Sa petite taille permets de bien l'avoir en main. Et elle est très facile à nettoyer.

?
    Muse73

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

J'adore la coccinelle car facile prise en main et attrape facilement les poils sur mon canapé, mon lit, ma voiture etc.... et n'est pas cher

?
    esmeralda777

Avantages : Son originalité

Brosse très pratique, douce, passe partout peu encombrante et en même temps design amusant, convient aux poils court

• 40 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus