Brosse Coccinelle Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : compact
Inconvénients : prix
Ce produit peut facilement etre remplacé par un gant mappa a quelques €..qui fait tout aussi bien le job d'etre transportable partout et retirer les poils partout.
Avantages : Petite légère facile à emmener fait son boulot
Inconvénients : Pas encore trouver
Ayant 1 chien et 2 chats qui montent sur les canapés de la maison.
Cette brosse a été un petit miracle a elle toute seule.
On passe la brosse est hop plus rien les poils ont disparus enfin ils finissent par terre.
Je l’utilise également dans la voiture. Piper se promène assis sur le fauteuil passager. C’est une bouledogue français donc des poils ras et qui s’infiltre dans les tissus des sièges et bien un coup de brosse et j’arrive à refaire sortir les poils des fibres du tissus.
Je l’emmène même en vacances.
Avantages : Elle est petite et pratique
Inconvénients : Pas de point faible
Depuis que j’ai testé cette brosse je n’en n’utilise plus aucune autre
De loin la plus pratique
Je l’ai depuis plusieurs mois
Elle est rangée Et reste à portée de main tous le temps
J’ai 4 chats et un chien donc indispensable !
Les picots sont inusables
Avantages : Pratique
Inconvénients : pas de points fraibles
Brosse a avoir quand on a des poilus a la maison. Pratique elle enlève bien les poils du fauteuil ou des vetements. Pratique aussi sur les coussins et tapis. Elle est utile et fonctionnelle
Avantages : Efficace et simple d'utilisation
Inconvénients : rien de spécial
J'étais sceptique quant à l'efficacité de cette brosse mais les picots font le boulot ! Convient aux poils de mon chat et de mon chien et surtout très facile pour les retirer! Il suffit de la laver régulièrement et la brosse dure longtemps :)
Avantages : Pratique!
Inconvénients : sans
cette brosse est très pratique et efficace pour ramasser les points de nos compagnons sur le canapé, dans leur coussin, tapis etc... facile à nettoyer et pas cher
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Le produit a avoir a la maison !!pour Chien et chats . Le top du top. De plus mes bêtes adorent !! Massage en prime :-) excellent produit pour enlever les poils morts. Rien a dire sur ce produit j'adore !
Inconvénients : Il faut force pour enlever les poil
La brosse à un style rigolo mais à par sa elle n'est pas très efficace il faut force sur les picots pour avoir les poils
Avantages : Jolie
Satisfaite de cette brosse qui retire très bien les poils ; les poils court planter dans les tissus un peu de mal a s'enlever mais après quelques coups de brosse insistants, j’arrive à les retirer.
Cette brosse est pratique, efficace, et à une jolie forme!
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Aucun
Ce produit rempli bien sa fonction, il faut y mettre un peu d'énergie ! En tout cas très efficace, retire très bien les poils grâce à son caoutchouc.