Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helen

Avantages : compact

Inconvénients : prix

Ce produit peut facilement etre remplacé par un gant mappa a quelques €..qui fait tout aussi bien le job d'etre transportable partout et retirer les poils partout.

?
    Sunnybaloo

Avantages : Petite légère facile à emmener fait son boulot

Inconvénients : Pas encore trouver

Ayant 1 chien et 2 chats qui montent sur les canapés de la maison.
    Cette brosse a été un petit miracle a elle toute seule.
    On passe la brosse est hop plus rien les poils ont disparus enfin ils finissent par terre.
    Je l’utilise également dans la voiture. Piper se promène assis sur le fauteuil passager. C’est une bouledogue français donc des poils ras et qui s’infiltre dans les tissus des sièges et bien un coup de brosse et j’arrive à refaire sortir les poils des fibres du tissus.
    Je l’emmène même en vacances.

?
    Virginiecherif

Avantages : Elle est petite et pratique

Inconvénients : Pas de point faible

Depuis que j’ai testé cette brosse je n’en n’utilise plus aucune autre
    De loin la plus pratique
    Je l’ai depuis plusieurs mois
    Elle est rangée Et reste à portée de main tous le temps
    J’ai 4 chats et un chien donc indispensable !
    Les picots sont inusables

?
    Coconenette

Avantages : Pratique

Inconvénients : pas de points fraibles

Brosse a avoir quand on a des poilus a la maison. Pratique elle enlève bien les poils du fauteuil ou des vetements. Pratique aussi sur les coussins et tapis. Elle est utile et fonctionnelle

?
    lauralex83

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : rien de spécial

J'étais sceptique quant à l'efficacité de cette brosse mais les picots font le boulot ! Convient aux poils de mon chat et de mon chien et surtout très facile pour les retirer! Il suffit de la laver régulièrement et la brosse dure longtemps :)

?
    SamGabAnge

Avantages : Pratique!

Inconvénients : sans

cette brosse est très pratique et efficace pour ramasser les points de nos compagnons sur le canapé, dans leur coussin, tapis etc... facile à nettoyer et pas cher

?
    Al.51

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Le produit a avoir a la maison !!pour Chien et chats . Le top du top. De plus mes bêtes adorent !! Massage en prime :-) excellent produit pour enlever les poils morts. Rien a dire sur ce produit j'adore !

?
    nemo62

Inconvénients : Il faut force pour enlever les poil

La brosse à un style rigolo mais à par sa elle n'est pas très efficace il faut force sur les picots pour avoir les poils

?
    Angelusdjo

Avantages : Jolie

Satisfaite de cette brosse qui retire très bien les poils ; les poils court planter dans les tissus un peu de mal a s'enlever mais après quelques coups de brosse insistants, j’arrive à les retirer. 
    Cette brosse est pratique, efficace, et à une jolie forme!

?
    Norka

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Aucun

Ce produit rempli bien sa fonction, il faut y mettre un peu d'énergie ! En tout cas très efficace, retire très bien les poils grâce à son caoutchouc.

• 30 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus