Brosse Coccinelle Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Une bonne prise en main , je l utilise pour brosser les tapis de mes cochon d inde . Enleve très bien les poils avant lavage.
Inconvénients : Le prix
Très efficace et bonne prise en main. Facile à utiliser. Il faut le faire quotidiennement pour éviter les poils. Un peu cher mais fait son boulot
Avantages : Simple d'utilisation et pratique
Inconvénients : Pas le meilleur
Cette petite coccinelle est fort mignonne et pratique. Elle a un côté économique et écologique (en effet, on est loin des bandes collantes jetables). Néanmoins, je ne suis pas totalement emballée par ce petit insecte car son efficacité n'est pas révolusionnante. De plus, elle ne s'adapte pas (pour moi) à tout les types de tissu, surtout les plus délicats (laine, cachemire, ...). Il faut souvant insister sur le tissu. Par contre, il est superbe sur le jean.
Avantages : simple et efficace
Inconvénients : aucun
simple d utilisation et efficace. Ca enleve correctement les poils sur les vetements.
De plus c est simple a nettoyer
Avantages : Très très bien
Inconvénients : Au top pas défaut
Très bon produit cela m’aide à bien nettoyer et à récupérer tous les poils je le recommande vraiment Il est vraiment tapé facile utilisation
Avantages : Efficacité
Inconvénients : rien
Facile à utiliser, bonne prise en main très pratique. Réutilisable après un nettoyage sous l eau du robinet, utilisable sur canapé mais aussi sur les vêtements.
Inconvénients : Le prix
Très efficace et bonne prise en main. Facile à utiliser. Il faut le faire quotidiennement pour éviter les poils. Un peu cher mais pour l'instant je l'utilise bien.
Avantages : Bonne prise en main
Inconvénients : son prix
J'ai deux chiens à poils longs. Quand je brosse quotidiennement leurs coussins les poils ne partent pas bien.
Avantages : reutilisable
Inconvénients : n'est pas assez dur
cette brosse enleve bien les poils sur certains tissus mais malheureusement sur la laine, elle n'est pas assez rigide
Avantages : très pratique
Inconvénients : aucun
bosse très pratique pour le animaux
et les animaux adore la sensation et ça leur fais du bien a leur corps