Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coco1983

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Une bonne prise en main , je l utilise pour brosser les tapis de mes cochon d inde . Enleve très bien les poils avant lavage.

?
    tali123

Inconvénients : Le prix

Très efficace et bonne prise en main. Facile à utiliser. Il faut le faire quotidiennement pour éviter les poils. Un peu cher mais fait son boulot

?
    Alana

Avantages : Simple d'utilisation et pratique

Inconvénients : Pas le meilleur

Cette petite coccinelle est fort mignonne et pratique. Elle a un côté économique et écologique (en effet, on est loin des bandes collantes jetables). Néanmoins, je ne suis pas totalement emballée par ce petit insecte car son efficacité n'est pas révolusionnante. De plus, elle ne s'adapte pas (pour moi) à tout les types de tissu, surtout les plus délicats (laine, cachemire, ...). Il faut souvant insister sur le tissu. Par contre, il est superbe sur le jean.

?
    al_bop

Avantages : simple et efficace

Inconvénients : aucun

simple d utilisation et efficace. Ca enleve correctement les poils sur les vetements.
    De plus c est simple a nettoyer

?
    Aureliaouu

Avantages : Très très bien

Inconvénients : Au top pas défaut

Très bon produit cela m’aide à bien nettoyer et à récupérer tous les poils je le recommande vraiment Il est vraiment tapé facile utilisation

?
    Emma1309

Avantages : Efficacité

Inconvénients : rien

Facile à utiliser, bonne prise en main très pratique. Réutilisable après un nettoyage sous l eau du robinet, utilisable sur canapé mais aussi sur les vêtements.

?
    Mitchie

Inconvénients : Le prix

Très efficace et bonne prise en main. Facile à utiliser. Il faut le faire quotidiennement pour éviter les poils. Un peu cher mais pour l'instant je l'utilise bien.

?
    dixie88

Avantages : Bonne prise en main

Inconvénients : son prix

J'ai deux chiens à poils longs. Quand je brosse quotidiennement leurs coussins les poils ne partent pas bien.

?
    katchina

Avantages : reutilisable

Inconvénients : n'est pas assez dur

cette brosse enleve bien les poils sur certains tissus mais malheureusement sur la laine, elle n'est pas assez rigide

?
    Anonymous

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

bosse très pratique pour le animaux
    et les animaux adore la sensation et ça leur fais du bien a leur corps

• 20 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus