Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaydee

Avantages : D'une efficacité étonnante

Inconvénients : Un peu petite

Avec 2 chats et 2 chiens à la maison, le canapé en tissu a eu son lot de poils (longs et courts). En désespoir de cause, j'ai acheté cette brosse d'après les avis positifs sur internet, sans être vraiment convaincue de son efficacité. Je n'en ai été que plus surprise lors de ma première utilisation. En effet, cette brosse enlève les poils totalement et rapidement. Il n'est pas nécessaire de passer plusieurs fois la brosse au même endroit. J'utilisais fréquemment un aspirateur, mais en passant la brosse régulièrement, je n'ai plus à sortir l'aspirateur bien souvent.
    La forme est amusante et les enfants demandent à nettoyer le canapé pour pouvoir s'en servir, tellement elle est mignonne. C'est un effet que je n'aurais pas soupçonné !

Le seul point négatif, de mon point de vue, est que cette brosse est un peu petite. Cela permet de bien la tenir en main, c'est sûr, mais une surface d'action plus grande à chaque passage ne serait pas désagréable, bien au contraire.

?
    crystyna

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : RAS

Cette Brosse rigolotte, et très efficace, et resistante elle enlève totalement les poils c'est épatant.

?
    JenPa

Avantages : Très facile d'utilisation

Cette brosse est miraculeuse ! J'avais tout essayé pour retirer les poils de ma chatte à poils longs, mais rien n'était vraiment efficace. En lisant des commentaires sur un site de vente en ligne, j'ai tenté le coup, et je n'ai pas regretté ! Elle retire tout et est capable de raviver une moquette en 2sec ! Vraiment super.

?
    lolalou

Avantages : Efficacité

J'ai tout essayer pour me débarrasser des poils de mon Golden Retriever, puis de mes deux Boxers (plus petits, mais presque pire à détacher!) de mes vêtements, canapés, et autres sièges de voiture, fauteuils...
    Cette brosse est la seule qui fait preuve d'efficacité! Elle m'a changé la vie! Ce modèle est surtout efficace pour brosser les vêtements, ses picots accrochent tous les poils et peluches. Je recommande!

?
    courtney37

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas suffisant selon la quantité de poil

Un petit produit efficace et sympa qui marche bine pour les poils blancs de mes 2 chiens que je retrouve partout. Marche bien mieux selon moi que les rouleaux adhésifs et reste toujours propre. J'en ai plusieurs : dans la maison, la voiture et aussi sous forme de balai. A recommander vu le prix !

?
    parisdemain

Avantages : Ramasse vraiment efficacement les poils de mon carlin

Inconvénients : La brosse n'est pas facile à prendre

Ce produit est vraiment efficace, j'en sais quelque chose car mon carlin perd depuis tout le temps ses poils en grande quantité.
    Sur les fauteuils de ma voiture, sur un tapis, ou ailleurs cette brosse est efficace.
    Son aspect est assez original également

?
    Didoulove

Avantages : enleve bien les poils

Inconvénients : son ergonomie

Super brosse pour enlever les poils sur canapé ou chaise, mais la brosse étant un peu petite je trouve qu'il est plus difficile de brosser des vêtements.

?
    dametef

Avantages : enleve bien les poils

Inconvénients : trop étroit

cette brosse enleve bien les poils sur les vetements et sur les canapés en tissus grace au picot en caoutchouc mais elle est un peu petite et le travail devient vite laborieux !

?
    Aaron73

Avantages : Très très efficace pour enlever les poils de chien tenace

Inconvénients : Un peu petit

Magique pour les poils de bouledogue. J'ai retrouvé mes sièges de voiture... Une taille un peu plus grande serait parfaite

?
    valou

Avantages : Bonne prise en main

Inconvénients : Néant

Forme rigolote, mais attention mon chien a tendance à le prendre pour un copain ou un jouet et quand il me le chipe j'ai beaucoup de mal à la récupérer.

• 100 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus