Brosse Coccinelle Hunter

?
laloutre

Avantages : impécable pour nettoyer un arbre a chat. facile a tenir

je l'utilise pour nettoyer mon arbre a chat c'est mieux qu'avec l'aspirateur. prend peu de place pour le rangement. Tres resistante

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • ?
    Mimi54385

Avantages : Retire les poils

Inconvénients : aucun

J'ai acheté cette brosse, afin de pouvoir retirer les poils de mes chiens sur le canapé, car ne n'en pouvais plus des poils volants, voici donc la solution, j'adore cette brosse, elle retire les poils coincé dans le canapé correctement

?
    TessaLula44

Avantages : Jolie et pratique

Inconvénients : Aucun

Brosse jolie et qui remplie bien sa fonction. Je recommande, pour nettoyer les couvertures et support

?
    Laleicap

Avantages : Petite taille pratique

Inconvénients : Prise en main

Efficace même sur les poils courts !
    Avec 2 chiennes et 1 chatte, elle est parfaite chez nous !
    Se nettoie très facilement et fonctionne sur tous les tissus.

?
    Chl0oe

Avantages : Efficace

Inconvénients : La prise en main

Un indispensable quand on a des animaux à la maison. Pas toujours facile à tenir car assez large mais très efficace sur tout type de tissu. Les arbres à chats et canapés sont ravis de collaborer avec cette brosse qui ramasse très bien les poils pour un prix mini. La brosse se nettoie très facilement.

?
    Audjohall

Avantages : Écologique et durable

Inconvénients : Ras

Très bon produit permettant d’enlever les poils sur les vêtements et tissus du quotidien sans les abîmer
    Écologique et économique fini les rouleaux adhésifs
    Avec 3 chiens celui ci est indispensable

?
    chloe4415

Avantages : Adaptabilité

Inconvénients : Aucun points faibles

Brosse super pratique et facile d'utilisation pour enlever même les petits poils sur tous les textiles avec les petits picots. Rapide et efficace.
    Rapport qualité/prix bien

?
    Kris01

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

Je ne vois que par cette brosse ! , je nettoie tous mes arbres à chats , il ne reste rien derrière son passage , ramasse tout sur la moquette , cependant pas très efficace sur le canapé. Bonne prise en main , facile à utilisé. Mais un peu onéreuse .

?
    Little-roussette

Avantages : retire très bien les poils

Inconvénients : pas facile à tenir

Très jolie petite brosse, pratique, avec sa forme de coccinelle ! Le seul bémol pour ma part est lorsque l'on brosse longtemps un plaid par exemple, la brosse devient vite désagréable à tenir comme il n'y à pas de sangle pour tenir la main. Mais cela ne la rend pas pour autant inutilisable et elle reste une super brosse au quotidien.

?
    remyducloux

Avantages : Mignonne

Inconvénients : un peu chère

Toute mignonne cette brosse coccinelle alors j'ai craqué, eh bien elle est aussi pratique que jolie, ôte correctement les poils sur les tapis, les habits, se prend bien en main, n'hésitez pas !

?
    poisson

Avantages : robuste

Inconvénients : aucun point faible

C'est le design en forme de coccinelle qui m'a incité à acheter cette brosse Hunter. Elle est toute mignonne, petite, elle se loge partout (dans la voiture, dans un bagage ...) Elle permet en un rien de temps d'enlever les poils sur les fauteuils, les coussins. De plus, elle est en plastique robuste avec des picots en caoutchouc et est assez douce pour brosser son animal favori. Je recommande.

• 10 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus