Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    voxane61

mes chats adorent ! trés bien pour les vieux chats qui ont des problémes de dents
    je trouve que l'odeur est un peu trop forte

?
    chat-ouille

Avantages : le qualité de la pathé

Inconvénients : le prix

C'est ce que je donne a mes matous quand je veux leur faire plaisir. A leurs anniversaire ils ont ça avec un poisson ou de la viande, tout depends du chat et de sa preference.

?
    Mimzy

Avantages : convient aux chats âgés qui ont une digestion lente

Inconvénients : devrait exister en boite plus grosse

Très bon aliment très odorant et gouteux mon chat âgé adore et je dois le retenir pour qu’il ne mange pas toute la boite d’un coup!

?
    Elo45

Pour mon chat qui a mal aux gencives c'est l'idéal. La texture mousse lui permet de ne pas macher. Par contre les ingrédients ne sont pas de bonne qualité.

?
    lachtitemyriam

Avantages : Petite boîte très pratique pour la conservation

Inconvénients : Prix assez cher

Très apprécié de mon chat elle ne veut plus que de la pâté de cette marque. Les petites boîtes sont très pratiques à conserver. La pâté semble de bonne qualité et très aérée

?
    timy

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Taille des boites trop petites

Un grand classique pour les 3 chats de la maison. Si je veux leur faire plaisir ou si l'un 2 refuse de manger ses croquettes ça marche à tous les coups Très appétant le goût ils adorent. Le côté moins pratique c'est le format trop petit. Quand on a plusieurs chats il faut ouvrir plusieurs boîtes... De plus le prix un peu élevé ne me paraît trop justifié lorsqu'on lit la composition de la pâté. Selon comment se passe la digestion il y a souvent de mauvaise surprises malodorantes le lendemain. Mais malgré tout on continue à en acheter pour préserver la paix sociale avec les matous.

?
    leloupquiaunchat

Avantages : petite contenance

Inconvénients : pas de fermeture

boite facile a ouvrir mais sans possibilité de pouvoir le refermer car un boîte fait 2 à 3 repas
    une petite contenance parfaite pour mon chat qui est un "gourmet"

?
    elise-c

Avantages : qualité des produits

Inconvénients : le prix

Mon chat est fan de cette marque... A peine rentré des courses il se jette sur le paquet ...
    Autant vous dire que ce produit lui plait !
    Sinon bon produit, ne séche pas , qualité opitmal

?
    sharlie

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien

boite facile a ouvrir mais un peu petite niveau contenance, mes chats sont gourmands donc je dois en donner 2 par chat

?
    manontina

Avantages : sa texture mousse ideale pour les vieux chats

Inconvénients : aucun points faibles pour moi

j utilise ces boites depuis longtemps ayant eut 2 chattes avec des soucis de sante elles ne supportaient que ces boites la .j ai d ailleurs encore ma tina qui a 16 ans et qui ne mange que celle ci. onereuse c est vraimais tant pis

• 90 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus