Boîtes Gourmet Gold Pâté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes chats adorent ! trés bien pour les vieux chats qui ont des problémes de dents
je trouve que l'odeur est un peu trop forte
Avantages : le qualité de la pathé
Inconvénients : le prix
C'est ce que je donne a mes matous quand je veux leur faire plaisir. A leurs anniversaire ils ont ça avec un poisson ou de la viande, tout depends du chat et de sa preference.
Avantages : convient aux chats âgés qui ont une digestion lente
Inconvénients : devrait exister en boite plus grosse
Très bon aliment très odorant et gouteux mon chat âgé adore et je dois le retenir pour qu’il ne mange pas toute la boite d’un coup!
Pour mon chat qui a mal aux gencives c'est l'idéal. La texture mousse lui permet de ne pas macher. Par contre les ingrédients ne sont pas de bonne qualité.
Avantages : Petite boîte très pratique pour la conservation
Inconvénients : Prix assez cher
Très apprécié de mon chat elle ne veut plus que de la pâté de cette marque. Les petites boîtes sont très pratiques à conserver. La pâté semble de bonne qualité et très aérée
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Taille des boites trop petites
Un grand classique pour les 3 chats de la maison. Si je veux leur faire plaisir ou si l'un 2 refuse de manger ses croquettes ça marche à tous les coups Très appétant le goût ils adorent. Le côté moins pratique c'est le format trop petit. Quand on a plusieurs chats il faut ouvrir plusieurs boîtes... De plus le prix un peu élevé ne me paraît trop justifié lorsqu'on lit la composition de la pâté. Selon comment se passe la digestion il y a souvent de mauvaise surprises malodorantes le lendemain. Mais malgré tout on continue à en acheter pour préserver la paix sociale avec les matous.
Avantages : petite contenance
Inconvénients : pas de fermeture
boite facile a ouvrir mais sans possibilité de pouvoir le refermer car un boîte fait 2 à 3 repas
une petite contenance parfaite pour mon chat qui est un "gourmet"
Avantages : qualité des produits
Inconvénients : le prix
Mon chat est fan de cette marque... A peine rentré des courses il se jette sur le paquet ...
Autant vous dire que ce produit lui plait !
Sinon bon produit, ne séche pas , qualité opitmal
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : rien
boite facile a ouvrir mais un peu petite niveau contenance, mes chats sont gourmands donc je dois en donner 2 par chat
Avantages : sa texture mousse ideale pour les vieux chats
Inconvénients : aucun points faibles pour moi
j utilise ces boites depuis longtemps ayant eut 2 chattes avec des soucis de sante elles ne supportaient que ces boites la .j ai d ailleurs encore ma tina qui a 16 ans et qui ne mange que celle ci. onereuse c est vraimais tant pis
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com