Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CardonaChloé

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bonne pâté même si le prix est élevé je la rachète à chaque fois je vous la recommande les chatons ont l’air d’adorer

?
    jesuispasunkdo

Avantages : les differents gout

Inconvénients : le prix

c'est une des marques que j'achéte le plus souvent ils sont un peu plus cher mais la qualité est la et mes chats adore ils m'en reclament tout le temps il y a plein de sorte différentes niveaux gouts et texture sa permet de changer un peu et en plus sa sent super bon comparé a d'autres marques qui eux sentent assez mauvais

?
    Anonymous

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Pâte excellente,mon chat s'y jette dessus et finie tout,elle se régale.Une bonne odeur des que l'on ouvre la boite et cela rend fou mon chat.

?
    mamoubussac

Avantages : Capucine et Canaille adorent

Inconvénients : Un peu cher

Capucine est de petite taille, maigre et très difficile. Elle adore sa boîte tous les midis. Elle ne la finit pas toujours mais son frère mange la sienne + les restes de sa soeur

?
    Vaniglia

Avantages : odeur agréable. practicite de la petite boite

Inconvénients : Le prix un peu cher

Sur mes 5 chats, j'en une très difficile pour les repas. J'ai tout essayé en pâté et seules les boites pâté de gourmet Gold ont eu raison d'elle. Comme elle ne mange pas beaucoup à la fois les petites boites sont parfaites pour elle.
    Elle en est folle

?
    PERUCHE35

Avantages : son odeurs et les morceaux de viande

Inconvénients : le prix cela reste chers

mon chats adore la marque Gourmet Les petites boîtes sont très pratiques à conserver. La pâté semble de bonne qualité

?
    Leti976

Avantages : La texture

Inconvénients : Il devrait faire plus de saveur

Mes chats adorent je mélange la pâté avec des friandises crispies c'est un régal pour eux. Ils sont fans des saveurs de la mer. Les selles sentent très fortement après la pâté pas très agréable en appartement mais on peut pas y faire grand chose.

?
    skippy

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Un super produit en boîte .
    Il sent si bon que les chats en raffolent.
    Malheureusement , je le réserve aux occasions exceptionnelles , car il est trop cher .

?
    Amarina08

Avantages : Sens bon le pâté

Inconvénients : Je ne sais pas

Je ne veux pas faire de mauvaise pub, je pense que c'est une histoire d habitude....Mes chats ont tellement l habitude aux plats en sauce, que quand je leur ai fait essayer cette pâte, ça ne leur a pas plus du tout...Au bout de quelques heures, j ai écrasé.... Pas mieux...
    Le lendemain matin, ils y avaient à peine touché, préférant reprendre leur croquettes journalières..

Je n ai pas insisté mais les chats errants de ma rue, à qui je donne toujours mes restes, ont donc eu le reste de ces pâtees... Et visiblement, c était Noël pour eux .

?
    ouin

Avantages : Appetence et petit format

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

A la maison j'en ai toujours en stock car a avoir toujours sous la main ,ils adorent sa consistance et son gout ,son format est pratique ...

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus