Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphine 84

Avantages : Appetants

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, c'est une vraie gourmandise pour lui, et j'avoue que çà sent un peu comme le pâté pour humain

?
    Julie73

Ce produit ma l’air d’etre Super bon pour les chat le prix est un peu élevé !!Mes sinon la marque de ce pâtés R I E N A D I R E !

?
    Natha59160

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

ma Lola adore ces boites mélangées avec les croquettes sinon une boite par repas ca revient à très chere, donc je mélange la moitié avec ses croquettes et le reste au frigo pour le lendemain. Elle adore surtout poisson bien sur lol

?
    Lili31360

Avantages : Très bon pour son poil

Inconvénients : Un peu cher

Dès qu’elle voie sa pâte elle se gete dessus et mange tro d’un coup et d’or par la suite car à bien manger

?
    martbou

Avantages : qualité

Inconvénients : ras

très très bon produit.,les petite boites juste parfaites pour ne pas en gaspiller.Ma chatte en raffole....Très bonne odeur,bonne consistance .

?
    Cassa:alex

Avantages : Petites boîtes

Inconvénients : Produit un peu cher

Ce sont les seules boîtes que mon chat mange sans aucun problème. Bon produit, et le petit plus, elles sont vendues en différentes quantités.

?
    Jen76600

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Une pâté savoureuse pour mes chats ils en raffolent la quantité est suffisante , je pense que pour avoir testé beaucoup de boîte c est la seul que mes chats finissent .

?
    Stefy95

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais ma chatte en raffole elle dévore la gamelle. La boite en métal n’ai pas très pratique

?
    devator

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

un trés bon produit que je réserve , à cause de son prix, au vieux chat de 16 ans qui n'a plus trop de dents et une digestion délicate due à son grand age.

?
    Tildou22

Avantages : Carré parfaitement coupe et très appétissant

Inconvénients : Emballage en métal pas pratique

Je connais ce produit car j'en est acheter un mot pour mon chat ensemble super marché elle a adorer ça mais malheureusement je trouve que l'emballage n'est pas super pratique et surtout pas attirant mais cela lui plaît donc convaincu si elle est heureuse moi aussi

• 60 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus