Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilice

Mon chata a adoré ce produit de chez Gourmet alors qu'il n'est généralement pas fans des pâtés ! Je le recommande de plus je trouve que la protion est grande mais aussi que l'odeur est vraiment douce contrairement à d'autre produit alimentaire pour animaux

?
    stephy0272

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Le prix

J ai tester pour mes chats plusieurs goûts mais il n aime pas trop la boîte est cher de plus ils ont du mal a le digérer

?
    puce2007

Avantages : ça sent bon

Inconvénients : prix un peu élevé

j'ai voulu tester suite à une promotion mais mon chat n'aime pas trop, certain gout lui plaise et il les mange entièrement et d'autre gout ne l'interresse pas du tout et il ne se donne même pas la peine d'y goûter, pourtant je ne vois pas de différence quand à l'odeur ou les morceaux (peut être mon chat est capricieux) le prix est un peu élevé mais en promo ça reste abordable pour un produit de qualité.coté digestion, lorsqu'il le mange aucun souci

?
    rdrenec56

Avantages : sa qualité et ses bonnes odoeurs

Inconvénients : le prix et trop liquide

Mon chat Cachou en raffole, c'est une vraie gourmandise pour lui, mais je trouve que plus ça va il y a trop de sauce et pa assez de matière d'autant qu'il s'agit d'un produit relativement cher.

?
    Jada92

Avantages : Mon chat adore l odeur lui donne apetit

Inconvénients : Le prix malheureusement

L odeur lui donne bonne apetit pas de gaspillage car petite boîte et meilleur digestion de mon chat

?
    valoche48

Avantages : différents gouts

Inconvénients : toujours les memes gouts

Mon chat n'aime que cette patée, les trucs avec des morceaux, de la sauce ou pire des légumes, pas la peine de lui présenter. La boite lui fait plusieurs repas, il mange aussi des croquettes. Il n'aime pas certains gouts, et rechigne de temps en temps à finir la boite, alors je mélange 2 boites et hop ni vu ni connu!!!

?
    pibolette

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Chaque soir mademoiselle Mamour fait son choix. Et entre ses sachets fraîcheurs et sa pâté Gourmet Gold, son choix est vite fait. C'est la pâté. Et je ne peux pas la doubler, elle sait faire la différence.

?
    Mbrrs

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Encore le prix .. assez élevé

Mon chat adore cette pâtée seulement le prix étant aussi élevé cela revient beaucoup trop cher par semaine, nous les mélangeons avec des croquettes friskies ou croquettes sans céréales pour qu’il ne s’habitue pas à manger seulement de la pâtée

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore!!! Avec une contenance de 85g c’est parfait, pas de surplus qui reste dans la gamelle. Les ingrédients sont plutôt de bonne qualité tout comme les selles. Mon chat rafolle quand il entend la boîte s’approcher!

?
    kacilys57360

Avantages : Bonne pâte tres pratique

Inconvénients : Le prix

Ma petite nina adore que la pâté et j'en ai essayé mais elle adore celle-ci mais pas tous le temps car le prix n'est pas donné

• 50 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus