Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tutus75

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Petit conditionnement

Mes deux chats en raffolent en complément des croquettes purina one idéal pour chat d’un certain âge

?
    Moanaa09

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de gelée

J'utilise pour mes chats comme récompense ou bien pour la prise de médicaments. Quand ils voient la boîte arrivés c'est des miaulements en boucle..... je pense que l'odeur et le goût leur convient car je ne retrouve pas de trace dans la gamelle

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : le prix

Je donne cette pâté à mon chat en complément de ses croquettes, il l'adore et n'a pas de problème de digestion avec.

?
    Baboon

Avantages : La variation du produit et la texture permettent à mon chat de manger facilement

Inconvénients : Mon chat ne supporte pas le bœuf. Il est donc difficile d’en trouver sans

Mon chat ne mange que les produits appartenant à Gourmet. Le bruit de l’ouverture de la boîte le rend foufou.
    J’ai essayé d’autres pâtés mais il ne les mange pas ou il m’apporte des souris pour me faire comprendre qu’il ne souhaite que du gourmet.

?
    Nilu

Avantages : Produit de qualité et qui nourrit assez bie

Mes chats adorent ces pâtés j'en suis satisfaite.
    Je trouve qu'ils n'ont aucun soucis de digestion et sont plus heureux après leur repas.

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

J'adore c'est petite boîtes de pâté qui d'excellente qualité , bonne odeur facile a manger grâce pâte molle le seul bémol trop petit faut en donner 2 pour un chat .

?
    Kassou27110

Avantages : Appétit du chat

Inconvénients : L'odeur

Le chat devient vite accro donc attention à ne pas trop en donner mais cependant le produit est parfait, le chat adore, pour les chats qui n'ont ps bcp d'appétit c'est la perfection. Juste l'odeur pas très agréable et très forte

?
    Nath62440

Avantages : L odeur et la texture

Inconvénients : Le prix

Odeur et texture agréable très bonne appétence
    Le prix est élevé mais c est une nourriture de qualité
    Je recommande

?
    tbbt

Avantages : Odeur pas désagréable

Inconvénients : Prix

Produit un peu cher mais de bonne qualité.
    Mon chat n'a pas aimé la texture donc n'en a pas beaucoup mangé, j'ai du lui écrasé en tout petit pour qu'il accepte d'en manger.

?
    melissa24

Ces boîtes sont pratiques car elles sont faciles à refermer et à conserver. Mon chat mange l’ensemble de sa gamelle à chaque fois

• 40 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus