Boîtes Gourmet Gold Pâté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Petit conditionnement
Mes deux chats en raffolent en complément des croquettes purina one idéal pour chat d’un certain âge
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop de gelée
J'utilise pour mes chats comme récompense ou bien pour la prise de médicaments. Quand ils voient la boîte arrivés c'est des miaulements en boucle..... je pense que l'odeur et le goût leur convient car je ne retrouve pas de trace dans la gamelle
Avantages : Le goût
Inconvénients : le prix
Je donne cette pâté à mon chat en complément de ses croquettes, il l'adore et n'a pas de problème de digestion avec.
Avantages : La variation du produit et la texture permettent à mon chat de manger facilement
Inconvénients : Mon chat ne supporte pas le bœuf. Il est donc difficile d’en trouver sans
Mon chat ne mange que les produits appartenant à Gourmet. Le bruit de l’ouverture de la boîte le rend foufou.
J’ai essayé d’autres pâtés mais il ne les mange pas ou il m’apporte des souris pour me faire comprendre qu’il ne souhaite que du gourmet.
Avantages : Produit de qualité et qui nourrit assez bie
Mes chats adorent ces pâtés j'en suis satisfaite.
Je trouve qu'ils n'ont aucun soucis de digestion et sont plus heureux après leur repas.
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
J'adore c'est petite boîtes de pâté qui d'excellente qualité , bonne odeur facile a manger grâce pâte molle le seul bémol trop petit faut en donner 2 pour un chat .
Avantages : Appétit du chat
Inconvénients : L'odeur
Le chat devient vite accro donc attention à ne pas trop en donner mais cependant le produit est parfait, le chat adore, pour les chats qui n'ont ps bcp d'appétit c'est la perfection. Juste l'odeur pas très agréable et très forte
Avantages : L odeur et la texture
Inconvénients : Le prix
Odeur et texture agréable très bonne appétence
Le prix est élevé mais c est une nourriture de qualité
Je recommande
Avantages : Odeur pas désagréable
Inconvénients : Prix
Produit un peu cher mais de bonne qualité.
Mon chat n'a pas aimé la texture donc n'en a pas beaucoup mangé, j'ai du lui écrasé en tout petit pour qu'il accepte d'en manger.
Ces boîtes sont pratiques car elles sont faciles à refermer et à conserver. Mon chat mange l’ensemble de sa gamelle à chaque fois
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com