Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patoudu65

Avantages : sa fraîcheur

Inconvénients : son prix

Ah dommage pour son prix, car, cette pâtée est un vrai régal pour mes chats.
    Ces petites boîtes sont pratiques pour donner en individuel.

?
    Romanernn

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Très bonne qualité mes chats adorent, plein de variété.
    L'un de mes chats ne voit que par c'est pâtés . Et m'en redemande !

?
    Maman-twins-51

Avantages : L'odeur est top et la texture

Inconvénients : Aucun

Top au niveau de la texture de la paté. N'est pas sèche. Mon chat n'a pas de soucis de constipation avec cette pâté. L'odeur est très agréable et mon chat mange tout a chaque fois

?
    Mathilda31

Mon chat n'aime pas la consistance et a du mal a manger cette pâté, je ne sais pas si le goût lui plaît car elle a délaissé la pâté

?
    Dodo62

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bonne qualité mes chats adorent, plein de variétés. Part compte quand même un peu chère . Le format est très adapter

?
    catherine56

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : odorant

Pratique quand il fait très chaud l'été car mes chats adorent!! cela permet de leur donner un peu humide à la place des croquettes.

?
    ritzy

Avantages : mes chats l 'aiment beaucoup

Inconvénients : un peu cher

Très bonne appétance et mes chats sont très difficiles ! C'est la fête quand ils reconnaissent les boites.
    Ils digèrent bien cette nourriture .

?
    Falaine74

Avantages : Avec légumes

Inconvénients : Conditionnements

Mes chats adorent aux légumes. Facilité d en trouver dans les magasins. Prix raisonnables. Plusieurs variétés, les miens préfèrent au poissons

?
    catshome

Avantages : une large variété de saveur et le côté appétissant du produit

Inconvénients : un peu cher

mon chat, en vieillissant devient de plus en plus difficile. J'ai donc voulu varier en lui achetant une autre marque et variété de pâté. Il a adoré, sa gamelle s'est retrouvée vide rapidement. Je recommande ce produit GOLD de GOURMET pour les chats difficiles

?
    Mamzellexmelo

Mes chat en raffole pour un petit plaisir de temps en temps en complément des croquettes. Cela ne fait pas de mal

• 30 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus