Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pilou56620

Avantages : Usage unique

Inconvénients : Petite portion

1 boîte =1 portion ,ça évite d'ouvrir une grande boîte.
    goût variés ,mon chat est content
    Odeur agréable pour mon chat, il est rafole

?
    Maxca21

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent !!!
    Je ne peux plus changer de marque de pâtés.
    Format pratique.
    Prix un peu élevé.

?
    sunlove

Avantages : APPETENCE, DIGESTIBILITE

Inconvénients : COMPOSITION, PRIX

Bonjour CONSOANIMO,

Ravie de vous retrouver...

J'ai 8 chats, des miséreux qui, chez quelqu'un, n'étaient pas nourris, pas soignés, pas stérilisés... Tous adorent ces terrines et les digèrent parfaitement.
    Pas de flatulences ni vomissements. Selles bien moulées.

Ces terrines ont une odeur et une texture appréciables, aucune gelée, aucune sauce donc ils ne laissent rien dans les assiettes.

Le format de 85g est pratique pour 1 seul chat, mais avec 8 le coffret de 12 boîtes dure 1 à 2 jours maximum et bien entendu ils ont en complément des croquettes.

Un format de 200g et 400g serait parfait pour les "grandes familles".

Point négatif : la composition avec des ingrédients néfastes pour la santé des chats : sucres, sous produits et un réel taux de viande/poisson très, trop bas, quasi inexistant... Il n'est pas indiqué "céréales" mais, "sous produits d'origine végétale" (on ne sait pas de quoi il s'agit)...

Le point positif : contient de la taurine.

Quant au prix : très élevé pour cette qualité, à quand les mêmes terrines sans sucre ajouté et avec un taux de protéines animales majoritaire parce que les légumes c'est bien mais pas indispensable, pas vital pour nos chats...

?
    Zouy57

Pâté préfèré de mes chat pour l'instant se mange facilement en général mes filles aime toute les pâté gourmet

?
    Lokarisca

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Je trouve ce produit un peu chère mais comme mon chat adore on a pas le choix on les aiment trop nos petite betes

?
    MelleRirine26

Avantages : Le format de vente

Inconvénients : Manque de sauce

Le produit est bien, mon chat le digère bien, cependant elle raffole plus les recettes en sauce.
    Je trouve le packaging bien conçu, j'ai beaucoup aimé la petite boîte en métal. Le format de vente x12 est bien comme toute leur gamme gourmet.

?
    Gigichaton

Je donne ce type de pâtée à tous les chats. J'ai testé plusieurs types de pâtée qui convenaient à certains de mes chats alors que d'autres n'y touchaient même pas. Avec celle-ci tous mes chats sont contents. De plus elle ne dégage pas une forte odeur. Le tarif est correct surtout en lot.

?
    Balb

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très pratique, une petite boite pour un repas, alors il n'y a pas de problème avec la conservation de produit après l'ouverture. Mon chats aime bien cette pâté. Le parfum le convient bien aussi.

?
    lily72

Avantages : appétance

Inconvénients : pas pratique

j'ai reçu ce produit car le chat de ma maman n'aimait pas, mes 4 chats eux ont adorés, ils n'en ont fait qu'une bouchée, cependant quand on a plusieurs chats , le produits n'est pas forcément très pratique et rentable, car une petite boite chacun ne leur suffisait pas, mais du coup je prend ce produit comme friandise, de temps en temps.

?
    Sandie76210

Avantages : L'humidité y est importante

Inconvénients : Son prix mais quand on aime on ne compte pas

Mon petit Mouni adore les pâtés gourmet gold , rafraîchissante et apportant l'humidité nécessaire quand notre chat n'est pas un grand buveur

• 20 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus