Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wonder

Avantages : Pas de morceau

Inconvénients : Odeur

Quand on a un chat qui n'a presque plus de dents/qui a mal aux dents, ces petites boîtes sont vraiment pratiques. La texture "mousse" permet de lapper sans souci (bien qu'en gobant quand même pas mal sans mâcher) et mes chats aiment beaucoup! Le conditionnement permet de changer souvent les saveurs sans gâcher. La boîte ouverte ne se conserve pas très bien en revanche, l'odeur reste celle de "pâtée" industrielle pas terrible et c'est franchement gras, d'où des selles un peu molles et qui ne sentent pas très bon. Cependant, pour remplumer un chat qui a été malade (et en profiter pour lui planquer ses médicaments dedans), c'est parfait.

?
    Sophie77

Avantages : la consistance de mousse

Inconvénients : prix élevé

C'est quasiment le seul produit sur le marché avec une consistance de "mousse" sans aucun morceau ; les chats adorent !

?
    locom

Avantages : produit très bon

Inconvénients : tarif élevé

Le repas préféré de mon chat très difficile. Gout poisson est son préféré mais il faut bien penser à changer de gout régulièrement sinon il n'en veut plus. Par contre le tarif est élevé comparativement aux autres marques

?
    kalliste60

Avantages : La consistance

La préférée de mon chat, quoique très, très, difficile je dois changer de saveur tous les jours, mais c'est la consistance qu'il préfère, bon qualité prix et facile à trouver

• 104 commentaires sur 104

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus