Boîtes Gourmet Gold Pâté

?
Fidiez

Avantages : Portion raisonnable

Inconvénients : Un peu chèr

J'aime acheté ce produit pour mes chats, car en terrine ils digèrent mieux que les petits morceaux. Donc côté pratique pour moi, et facile à vider dans la gamelle. Les chats aiment beaucoup cette pâté et la finisse toujours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NjutellaFlavie

Avantages : Mon chat ne pète plu !!

Inconvénients : Quantité/prix

J'aime bien ces boîtes de paté car les petites boîtes sont faciles à stocker et font un seul repas de quantité raisonnable, donc pas d'odeur dans le frigo! Mais c'est vrai que le prix n'est pas si bon marché lorsque l'on fait le calcul quantité au kilo !
    Mais je recommande vivement car c'est la seule paté qui ne fait pas pété mon chat ou sentir le chacal du museau et ça ça n'a pas de prix !!!!!

?
    roxloulou

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix un peu trop large

Ce produit est d excellente qualité, il est néanmoins un peu trop cher mais cela en vaut la peine car les chats mangent ces pâtées sans aucun problème.

?
    Ca.vise

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur et digestion

Mon chat raffole de ses pâtés seulement il a du mal a les digerer par la suite : il pu de la gueule et fait parfois des selles liquides après... Dommage, car il l'aime vraiment ce produit. A noter aussi, l'odeur désagréable quand on ouvre le paquet pour nous mais que nos chats adorent !

?
    garfielda

Avantages : Idéal pour les chats ayant des problèmes dentaires

Inconvénients : le prix! composition pas top

Notre chat ayant eu une extraction dentaire, il aime beaucoup cette gamme car peut facilement le manger!
    Malgré tout, ça reste très cher, d'autant que la composition est loin d'être exceptionnelle...

?
    Vi'

Avantages : Consistance

Inconvénients : prix

Mon chat adore cette gamme ! En effet, au départ il était très difficile au niveau des pâtés et avait du mal à mâcher. Maintenant il se régale avec cette boîte toute fraîche et il lui faut que lécher pour apprécier et manger.
    Bonne diversité, une gamme avec des légumes serait encore un plus pour compléter son alimentation !

?
    cadeaux

Avantages : Pas de morceau

Inconvénients : le prix

Très bonne pâté mon chat l'adore il les mange vite . Convient au vieux chat avec des problèmes dentaire il peut continuer à les manger .
    Dommage que le prix soit pas un peu plus bas sinon je les recommandes :)

?
    Marilyn76

Avantages : La texture mousse idéale pour les chats qui n'ont plus toutes leurs dents

Inconvénients : Le prix

La texture mousse est très bien adaptée, elle convient parfaitement à certains de mes chats qui ont des difficultés à manger d'autres aliments à cause de dents en moins. Cette pâtée est bien digérée, mes chats n'ont pas de problème de selles avec. La quantité est peut-être un peu légère dans une bôite. Le prix est cependant assez élevé pour la quantité

?
    bounthy68

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : un prix trop élevé

une marque et un produit qui offre une très bonne qualité, cependant il est regrettable que ça soit aussi cher et qu'on ne peut pas acheter en plus grande quantité que des x12. J'ai 4 chats et c'est vrai qu'à long terme ce produit revient cher, à cause de ce point faible du produit j'alterne avec d'autre marque qui sont elles moins cher.

?
    vaness2807

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix un trop élevé

De temps en temps, j'offre à mes bébés quelques boîtes de Gourmet Gold car ils adorent ça. Je trouve la texture parfaite pour eux et le fait qu'il y ai pas de sauce permet des selles correctes. Le prix reste un peu élevé mais c'est tellement un plaisir pour eux que parfois, je me lâche !

?
    dadiilove14

Avantages : Un vrai délice pour mes filles

Inconvénients : Le prix trop trop cher

J'ai voulu faire testé la marque gourmet en terrine pour mes filles et elle ont mangé une boîte en même pas 5 min. Elles ont vraiment adoré et l'odeur est vraiment agréable qui donne envie de leur donné même en fermant les yeux.. Malgré tout je leur donne rarement, car le prix est vraiment élevé pour de si petites boîtes, mais bon ça reste un plaisir pour eux :)

• 100 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus