Boîtes Gourmet Gold Pâté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture pâté humide avec gelée bien aggloméré a la pâté
Inconvénients : pas de points negatifs pour ma part
une pâté très apprécier par mon chat , l'odeur très agréable texture parfaite , un régal pour les papilles des chats.
Avantages : la forme pâté sans trop de gelée
Inconvénients : rien
Bob est très difficile
depuis que j'ai opté pour la PATE GOURMET GOLD
Plus de problème
il n'en a juste jamais assez
il digère bien
par contre il n'est pas fan de BOEUF
Avantages : Le produit n'a pas une odeur trop prenante
Mes deux félins ont adoré, une n'a même pas attendu que je pose la gamelle
Avantages : Suffisamment de sauce
Inconvénients : Petite boîte pour mon chat qui est grand
Super produit! Mon chat qui est difficile habituellement n'en a fait qu'une bouchée. L'apparence de la pâté est bonne avec suffisamment de sauce. Seul bémol mol chat est grand donc une boîte ne suffit pas pour un repas. Je garde donc cela en tant que friandise
Avantages : le packaging je pense
Inconvénients : aucun points faibles
Ma sweety adore. Dès qu'elle entend que j'ouvre la boite, elle sait que c'est pout elle et elle miaule sans arrêt jusqu'à ce que la pâté soit dans sa gamelle. Je les recommande et l'odeur est agréable.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Le prix et la quantité
Ma petite Luna dore cette pâtée, très bonne odeur
Elle se jette dessus.
Avantages : Une consistance qui surprend un peu mon chat au premier abord. Il a ensuite mangé les 3/4 de l'échantillon reçu, puis n'est pas revenu dessus.
Inconvénients : Le goût n'est pas toujours adapté à mon chat. Mais c'est certainement bien pour beaucoup d'autres.
J'ai reçu la gamme d'échantillons. Suite à nos tests, mon chat a préféré ceux aux poissons. Le seul qu'il a terminé est celui au saumon. Je trouve les prix élevés. L'emballage est très bien fait. La consistance est bien adaptée pour les chats. Le mien adore le jambon, dommage que ce ne soit pas dans une des recettes.
Avantages : Appetissant
Les efficaces sont appétissants.
Mes chats en raffolent.
Je les recommande
Avantages : tres appettissant
Inconvénients : rien du tout
mes chats se sont regaler et tres vite ca devait etre un regal pour eux
Avantages : Bonne quantité
Super pour des chats âgé facile a manger avec très peu de mastication mes chats en raffolent.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com