Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanashoba

Avantages : Sans odeur

Le premier jour mon chien ne l'a pas lâché, il était dans son coin tout heureux. Maintenant il s'en passe très facilement. Mais ce produit et très bien pour mon chien, il est déstressant, sans odeur, ne se sallie pas et surtout il est naturel et respecte tout aussi bien les chiens que les cerfs. Donc, au final, je ne regrette pas de l'avoir.

?
    elisa1405

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a bien apprécié dans un premier temps mais s’en est malheureusement assez vite délaissée. Bon produit !

?
    Coco914

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Resistance

J'ai acheté ce produit, on m'en a dit que du bien... Déjà il faut surveiller ce chien lorsqu'il joue avec.. 1 er point négatif, 2nd point négatif la corne s abîmé relativement vite. Au bout de quelques heures des bouts de corne partez et devenez pointu... Je suis pas emballé malgré que ma chienne l adore, plutôt peur qu'un bout ce coince et se transforme en occlusion.. Rappelons que ce n'est pas digeste pour le chien.

?
    Keliabella

Avantages : La taille et la solidité

Inconvénients : Le prix

Mon chien n'y arrive pas a bout. Pendant notre absence, on lui donne son bois de cerf et il le mordille pendant des heures. Il adore. D'ailleurs il le réclame sans cesse. Très solide, il ne fait pas de trace sur le sol, pour un jack russel plein de vie ce produit est super car ça l'occupe et étant plein de force dans la mâchoire c'est parfait je recommande vivement.

?
    crapoutala

Avantages : tout le prix l’intérêt du produit

Inconvénients : aucun

Un produit juste géniale que j'ai adoré découvrir, ma chienne au début le reniflais mais au bout de 2 jours ne le lachais plus. Elle passe des heures à le lécher et le mordiller, j'en rachèterais bien évidemment surtout vu le prix, la qualité et la provenance

?
    LULUpoulin

Avantages : très résistant!!!

Inconvénients : prix et intérêt du chien

Ma chienne hyper gourmande et auquel rien ne lui résiste n'arrive pas à bout de son bois!!!
    du coup elle s'en désinterresse et reviens de temps en temps mais très bien je conseil!!

?
    Marilou91

Avantages : Naturel et dure longtemps

Lorsque je l'ai donné à ma chienne, au début elle ne s'est pas jetée dessus mais après l'avoir léché et mordu dedans, ça a commencé à bien lui plaire. Du coup, elle ne l'a plus lâché et ça l'a occupé un bon moment. J'aime beaucoup le fait que ce soit un produit naturel.

?
    Karigan

Avantages : Occupation du chien - Produit Naturel- Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a tout de suite adopté le bois de cerf ! Mon chien fait 10 kg donc nous avons essayé une taille M.
    Le bois est d'une bonne taille, le chien peut donc bien le maintenir dans ses pattes, l'épaisseur du bois est adaptée à la
    taille de sa mâchoire.
    Cela l'occupe beaucoup pendant la journée, il adore ça !
    Cependant le bois ne fera pas long feu. Cela fait 7 jours qu'il l'a, s'il continue à la même vitesse de le ronger
    dans une semaine il ne restera plus rien (partie du bois la plus dure et moelle comprise) !
    Le point positif, c'est qu'il apprécie beaucoup sa nouvelle occupation !!!
    Par contre, je m'attendais vraiment à une durée de vie beaucoup plus longue du produit.
    Dans mon cas un bois entier et non tranché serait peut être la solution ?

?
    LaetitiaML

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix un peu chère dans certaine boutique

Super produit ! Nos loulous ont un réel intérêt pour, il n'y a aucune odeur et ça c'est vraiment cool, et il est assez résistant ce qui permet de pas etre trop frustré du prix :)

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : A donner sous surveillance

C'est un super produit, j'adore et mon chien encore plus !
    Ce que je trouve génial c'est que c'est un produit naturel, sans produits chimiques, qui respecte la mue naturelle des cerfs.
    De plus cela peut servir d'occupation pour les chiens stressés, et cela peut leur permettre de nettoyer leurs dents !
    Que du + ! Sans aucun points négatifs si ce n'est qu'il est préférable de le donner sous surveillance pour éviter tout accident.

• 90 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus