Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    N56

Avantages : Résistance

Inconvénients : prix assez élevé dans certains magasins

Le bois de cerf est le jouet à mâcher que ma chienne raffole.

100 % naturel et sans odeur ce produit ne modifie pas le transit de ma chienne.

Il existe tout de même différentes qualités de bois de cerf, certains s'use plus rapidement que d'autres.

?
    cricri17

le bois de cerf est un très bonne os pour le chien de par sa résistance qui permet un longue mastication. De plus il n'y a pas de colle ou de bout d'os restant sur les tapis mais aussi il n'y a pas d'odeur pouvant etre désagréable car c'est un produit très naturel. Cependant n'ayant pas d'odeur ni de gout précis le chien mais un peu de temps avant de s'y intéresser.

?
    mathy64

j'ai 2 chiens, un gros et un petit. Le petit est fan du bois de cerf et adore le mâchouiller. Le gros trouve ça trop dur, trop de boulot mais c'est très efficace pour le faire dormir… Tres resistant, cher a l'achat mais ça dure contrairement aux os en peaux de boeuf qui ne dure pas chez moi.

?
    laplus66

Avantages : Ultra résistance

Inconvénients : Le prix

Le bois de cerf est le top de la résistance.
    Il semble apaiser les chiens.
    Le chien ne s'énerve pas dessus comme certains jouets.
    Au bout de plusieurs mois, il est toujours pas à la poubelle.
    Je conseille vivement aux propriétaire de chiens turbulents, speed.
    Le prix est un peu élevé pour ce que c'est.

?
    Justinee

Le bois de cerf est vraiment top pour le nettoyage mécanique ça évite le tartre et ça dur assez longtemps.
    On recommande !

?
    Barbara54200

Avantages : longévité

Inconvénients : rien

Mon chien adore ce bois de cerf il ne le quitte plus. Je le trouve très résistant comparer a tous les os que je lui donne. Il a l'air d apprécié énormément ce nouvel os!

?
    Proutie

Avantages : cela est naturel et l'occupe bien .

Inconvénients : Le bruit lorsque cela tombe

Notre petit bouledogue l adore depuis qu'elle la elle ne le lâche plus , nous sommes obligés de lui retirer et nous lui donnons que par moment , elle le traine partout comme un doudou, la taille est parfaite , le fait qu'il soit ouvert est plus appétissant pour elle car nous en avions déjà acheté mais qui était plein et cela l amuse et l attire moins car la moelle est moins visible .
    A recommander, solide, sain et n attire pas la poussière malgré les léchouilles et fait un peu moins de bruit que les autres car il est tranche

?
    Gisou66

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Son prix

Ma chienne n'a pas voulu ce bois de cerf… Je lui ai donné à plusieurs reprises mais rien à faire elle s'en détourne à chaque fois et ne veut même pas le prendre dans sa gueule . Dommage. Test pas concluant du tout...

?
    SandrineMM

Avantages : DURABILITE

Inconvénients : PRIX

J'ai eu la joie doffrir a mes Jacks ce bois de cerf, une reussite totale! Tant pour le cote naturel, sain resistant que le cote efficace pour l'occuper, pour auto nettoyage dentaire. Il tient relativement longtemps en terme de duree en etant rogné a mesure. JE RECOMMANDE et je vais en racheter un second pour mon 2eme loulou.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Lutter contre le tartre naturellement + intérêt du chien

Inconvénients : Aucun

La moelle apparente active l'intérêt du chien. Produit naturel et résistant. On recommande ++. Permet un détartrage mécanique.

• 80 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus