Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zeus

Avantages : trés resistant

Inconvénients : n interresse pas mes chiens

ce produit est très bien malgré le désintéressement de mes chiens , aucune odeurs désagréable , en plus de ça c est naturel

?
    restlesslau

Avantages : La durabilité

Inconvénients : Le manque d'intérêt

Ma chienne s'est ruée dessus à peine sorti, le problème est qu'elle ronge la moelle et après elle se désintéresse du bois... Je préfère la corne de buffle.

?
    martinedelord

Avantages : INDESTRUCTIBLE

Inconvénients : AUCUN

Mon chien n'a pas adhéré plus que ça ! un peu trop dur peut être ?? en fait il l'a emmené dehors et je n'ai plus revu ce bois de cerf ! je me permets toutefois de préciser qu'il ne doit pas être donné aux chiots qui n'ont pas encore leur dentition d'adulte.

?
    Lucy1785

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Prix trop élevé

Très résistant, ma chienne jack russel l'adore et passe beaucoup de temps à le machouiller. A un effet apaisant sur les chiens qui débordent d'énergie.

?
    BéatriceMG

Avantages : Très résistant si on prend la taille idéale. Bonne occupation.

Inconvénients : Son prix

Très bon produit naturel. Une occupation qui dure longtemps. Le prix est exorbitant surtout pour les grands chiens car bien sûr le modèle est plus grand et gros mais inusable donc en comparaison avec des jouets à mâcher cela peut être un bon investissement.

?
    lou_bzd

Avantages : Intérêt du chien ++++

Inconvénients : Prix

Ma chienne raffole des demi bois de cerfs, elle pourrait y passer des heures à le mâchouiller dans le jardin. C'est un super divertissement pour le chien qui se régale tout en s'amusant. cependant il est vrai que pour le prix c'est un peu dommage de le voir s'user à une telle vitesse.

?
    laetic

Avantages : Résistant

Inconvénients : Un peu cher

Le bois de cerf est le jouet à mâcherle plus résistant que j'ai pu tester pour mes chiens.

100 % naturel et sans odeur, les chiens l'adorent.

Il existe tout de même différentes qualités de bois de cerf, certains s'use plus rapidement que d'autres et leurs prix sont un peu élevés

?
    Caronicoh

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Le prix parfois élevé en magasin mais raisonnable sur le net...

Le jouet préféré de mon bouledogue francais. Nous sommes au 2eme acheté.le 1er a duré 6 mois... le seul jouet resistant ! Qui en plus lui fait les dents et nous permet de la laisser seule car elle ne grignotte plus les meubles mais son bois de cerf ! Je recommande ++++

?
    melj

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : prix élever selon les boutique

Super produits idéal pour les occuper dur longtemps et très bon pour leurs dans seul bémol le prix parfois élever

?
    Lulujeje

Avantages : Tres résistant

Inconvénients : Je ne trouve aucun défaut pour ce produit mon rien en raffole

Qualité prix au top, mon chien a toujours joué avec ce genre de jouet . Il y a pas d'odeur. On en trouve assez facilement

• 70 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus