Bois de cerf à mâcher de Evident
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Aucun
J'ai une American Staffordshire Terrier et il me faut absolument des jouets résistants ! J'ai trouvé le bois de cerf en magasin, le prix reste correct, c'est naturel donc je n'ai aucune crainte concernant ce qu'avale mon chien. Et surtout enfin un jouet solide et qui dure dans le temps ! Merci ! Elle adore ce faire les dents dessus et peu bien y passer 1 heure non stop.
Avantages : resistant
Inconvénients : prix assez élevé
Ce bois de cerf est un très bon os, résistant ce qui permet une longue mastication dans le temps, ce qui lui permet d'être occupé un bon moment. Inodore.
Avantages : Résistant dur longtemps
Inconvénients : Le chien s'y intéresse au début puis plus du tout
Mon chien à adoré, cependant cela n'a duré que quelques jours, il ne les regarde même plus et préfère manger ses noeuds que ces cornes.
Avantages : durabilité - intérêt du chien - naturel
Inconvénients : aucun
Super produit découvert il y a peu. Il n'y a pas de comparaison possible avec les autres sticks à mâcher pour occuper le chien sur la durée et prendre soin de son hygiène bucco-dentaire. Le prix de départ est bien sûr plus élevé mais ça vaut vraiment le coup puisque ça dure très longtemps. C'est naturel et plus sain, mon chien adore s'acharner dessus. Il parait que ça permet également de réduire son appétit.
Avantages : naturelle
Inconvénients : la taille
Mes chiens adorent , en plus c'est bon pour la mastication.Durable et pas calorique ni gras .
Le seul soucis c'est parfois la taille et la forme ,car c'est vendu souvent au poids.
Avantages : Résistant
Super!! Mon chien le mordille sans passer au travers en 5 minutes. Si vous voulez quelque chose de durable je vous le conseille !!!
Avantages : Ne s'effrite pas
Inconvénients : Prix
Un des jouets qui résiste à mon chien. Il adore jouer avec, il le ronge le bois de cerf diminue mais ne s'effrite pas en morceau.
Malgré tout un peu cher pour un produit naturel.
Avantages : Résistance et n'a pas d'odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chiens on plusieurs bois de cerf il passe leur temps à les machouiller lors de mes absences ce sont des produits qui dur très longtemps en terme de temps
Avantages : très résistant et naturel
Inconvénients : le prix un peu élevé
j'utilise des bois de cerfs depuis quelque temps pour les dents de mon chien cela est très efficace et très naturel
le seul soucis c'est le prix car c'est super cher
Avantages : Longue résistance
J'achete cette corne depuis que j ai mon chien. Elle et résistante mon chien fais des dents dessus et sur aucun autre objet de la maison. Il adore la corne et je ne changerais rien.