Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Aucun

J'ai une American Staffordshire Terrier et il me faut absolument des jouets résistants ! J'ai trouvé le bois de cerf en magasin, le prix reste correct, c'est naturel donc je n'ai aucune crainte concernant ce qu'avale mon chien. Et surtout enfin un jouet solide et qui dure dans le temps ! Merci ! Elle adore ce faire les dents dessus et peu bien y passer 1 heure non stop.

?
    crystyna

Avantages : resistant

Inconvénients : prix assez élevé

Ce bois de cerf est un très bon os, résistant ce qui permet une longue mastication dans le temps, ce qui lui permet d'être occupé un bon moment. Inodore.

?
    Jeanjeanbee

Avantages : Résistant dur longtemps

Inconvénients : Le chien s'y intéresse au début puis plus du tout

Mon chien à adoré, cependant cela n'a duré que quelques jours, il ne les regarde même plus et préfère manger ses noeuds que ces cornes.

?
    stellina59

Avantages : durabilité - intérêt du chien - naturel

Inconvénients : aucun

Super produit découvert il y a peu. Il n'y a pas de comparaison possible avec les autres sticks à mâcher pour occuper le chien sur la durée et prendre soin de son hygiène bucco-dentaire. Le prix de départ est bien sûr plus élevé mais ça vaut vraiment le coup puisque ça dure très longtemps. C'est naturel et plus sain, mon chien adore s'acharner dessus. Il parait que ça permet également de réduire son appétit.

?
    rirididine

Avantages : naturelle

Inconvénients : la taille

Mes chiens adorent , en plus c'est bon pour la mastication.Durable et pas calorique ni gras .
    Le seul soucis c'est parfois la taille et la forme ,car c'est vendu souvent au poids.

?
    Volou

Avantages : Résistant

Super!! Mon chien le mordille sans passer au travers en 5 minutes. Si vous voulez quelque chose de durable je vous le conseille !!!

?
    Ameliie31

Avantages : Ne s'effrite pas

Inconvénients : Prix

Un des jouets qui résiste à mon chien. Il adore jouer avec, il le ronge le bois de cerf diminue mais ne s'effrite pas en morceau.
    Malgré tout un peu cher pour un produit naturel.

?
    Wakan family

Avantages : Résistance et n'a pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chiens on plusieurs bois de cerf il passe leur temps à les machouiller lors de mes absences ce sont des produits qui dur très longtemps en terme de temps

?
    christina27470

Avantages : très résistant et naturel

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'utilise des bois de cerfs depuis quelque temps pour les dents de mon chien cela est très efficace et très naturel

le seul soucis c'est le prix car c'est super cher

?
    Malau malou

Avantages : Longue résistance

J'achete cette corne depuis que j ai mon chien. Elle et résistante mon chien fais des dents dessus et sur aucun autre objet de la maison. Il adore la corne et je ne changerais rien.

• 60 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus