Bois de cerf à mâcher de Evident
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne alternative aux os
Inconvénients : Prix
Occupe autant qu’un os classique. Pas d’odeur désagréable. Produit naturel et pas d’effet néfaste pour la santé du chien.
Seul bémol le prix un peu élevé
Avantages : Naturel et donc un peu odorant pour le chien
Inconvénients : son prix
mon chien adore mastiquer donc la corne de cerf est parfaite pour lui.
Moins odorante que la corne de buffle et en plus laisse moins de résidus sûr le sol.
Très résistant, elle dure assez longtemps .
Avantages : duree
Mon chien a adoré. Elle a passé les premiers jours dessus.
Le prix est un peu cher mais il dure dans le temps donc...
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Petits morceaux qui lui restait en travers de la gorge
J ai essayé... c est vrai qu il a aimé... jusqu'à s étranglé avec les petits morceaux qui se coincés dans la gorge. Donc terminé ce jouet chez nous.
Avantages : Durée
Ma chienne est fan de ce jouet friandise pour chien ! Il dure longtemps et cette forme en tranchée n'abîme pas les dents
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Un peu cher
Un peu cher, mais pas déçu car cela dure longtemps, je l'utilise surtout quand nous partons et qu'il reste seule ça lui passe le temps et ça lui fait mordiller dans quelque chose. Top je le recommande.
Avantages : Il occupe les chiens pendant des heures.
Inconvénients : ca sent mauvais
Mon chiot a pu se faire les dents sans abimer les meubles. Il adore. Même adulte il continue à s'occuper avec.
Avantages : Durable
Le bois de cerf est un jouet à macher très résistant et naturel qui occupe bien le chien. Le prix est un peu élevé mais le jouet dure très longtemps.
Avantages : résistance
Inconvénients : aucun
Ma chienne s'y intéresse beaucoup, et il n'y a pas plus naturel, ultra résistant et le panier reste propre (pas de 'gluant' ou de petits bouts qui s’effritent)
Je ne vois aucun inconvénient, que des avantages
Avantages : Très Appetent
Inconvénients : Aucun
Très efficace pour mon chiot et mon chien ,ils adorent mâcher pendant des heures ,dure longtemps ,permet de nettoyer l’essence dents ,pas cher ,très bon rapport qualité de prix ,naturel ,parfait