Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oky

Avantages : Très bonne alternative aux os

Inconvénients : Prix

Occupe autant qu’un os classique. Pas d’odeur désagréable. Produit naturel et pas d’effet néfaste pour la santé du chien.
    Seul bémol le prix un peu élevé

?
    baltho18

Avantages : Naturel et donc un peu odorant pour le chien

Inconvénients : son prix

mon chien adore mastiquer donc la corne de cerf est parfaite pour lui.
    Moins odorante que la corne de buffle et en plus laisse moins de résidus sûr le sol.
    Très résistant, elle dure assez longtemps .

?
    Kamille-29

Avantages : duree

Mon chien a adoré. Elle a passé les premiers jours dessus.
    Le prix est un peu cher mais il dure dans le temps donc...

?
    Loki_77

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Petits morceaux qui lui restait en travers de la gorge

J ai essayé... c est vrai qu il a aimé... jusqu'à s étranglé avec les petits morceaux qui se coincés dans la gorge. Donc terminé ce jouet chez nous.

?
    Morgane62540

Avantages : Durée

Ma chienne est fan de ce jouet friandise pour chien ! Il dure longtemps et cette forme en tranchée n'abîme pas les dents

?
    Sasaw

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Un peu cher

Un peu cher, mais pas déçu car cela dure longtemps, je l'utilise surtout quand nous partons et qu'il reste seule ça lui passe le temps et ça lui fait mordiller dans quelque chose. Top je le recommande.

?
    Albuspolly

Avantages : Il occupe les chiens pendant des heures.

Inconvénients : ca sent mauvais

Mon chiot a pu se faire les dents sans abimer les meubles. Il adore. Même adulte il continue à s'occuper avec.

?
    eloise

Avantages : Durable

Le bois de cerf est un jouet à macher très résistant et naturel qui occupe bien le chien. Le prix est un peu élevé mais le jouet dure très longtemps.

?
    Jettarga

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Ma chienne s'y intéresse beaucoup, et il n'y a pas plus naturel, ultra résistant et le panier reste propre (pas de 'gluant' ou de petits bouts qui s’effritent)
    Je ne vois aucun inconvénient, que des avantages

?
    veganoursette

Avantages : Très Appetent

Inconvénients : Aucun

Très efficace pour mon chiot et mon chien ,ils adorent mâcher pendant des heures ,dure longtemps ,permet de nettoyer l’essence dents ,pas cher ,très bon rapport qualité de prix ,naturel ,parfait

• 50 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus