Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou73

Avantages : Très bien pour occuper mes chiens

Inconvénients : RAS

C’est une des seules chose qui dure avec mes loulous. Les prendre d’une taille moyenne car les petits ne durent pas longtemps

?
    Calviamelie

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté un bois de cerf pour mes chiots labrador ultra destructeur, ils n'ont toujours pas réussi à le casser. J'en suis très contente.

?
    Yanika

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas du tout solide

Très déçue. Le produit n’a pas tenu 5 minutes avec mon dalmatien. Le produit est même devenu dangereux car il s’est vite cassé et les bords sont devenus tranchants. Je ne le recommande pas du tout

?
    Ohmysimba

Avantages : Résistant

Super produit.

Je recommande à 100000% les produits evident sont d’une catégorie supérieur.

Mon Loulou qui est un très gros destructeur de jouet le bois de cerf il reste intact et s’amuse avec en plus de ses valeurs nutritionnelles donne du calcium occupe les loulou pendant des heures c’est le bon compris

Surtout un produit 100% naturel le plus important

?
    Delpheden

Avantages : Très bien pour les puissantes mâchoires

Inconvénients : Prix

Le bois de cerf est indispensable pour les chiens à fortes mâchoires tels que les staff, les Rottweiler... Ne fait pas de copeaux, sans odeur et dure plusieurs semaines. Toutefois le prix en animalerie est excessif

?
    Lauraclt

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Ma chienne amstaff adore mâcher sa corne elle n’a jamais détruit peut être grace à cette corne puisque elle s’occupait à mâchouiller sa corne quand jetait pas là et même en ma présence je lui en acheté une tout les 3/4 mois donc sa dure longtemps

?
    lauranico62

Avantages : résistant et naturel

Inconvénients : prix

j’ai découvert le bois de cerf et je l’ai adopté. Mes chiens adorent le mâcher. cela permet d’avoir une distraction qui dure dans le temps et qui entretien la dentition. Et en plus 100% naturel.

?
    Mama94120

Avantages : La qualité

Inconvénients : le prix

Ma chienne labrador adore ses bois de cerf, un peu chers mais parfait pour sa dentition
    Elle passe toute la journée à les croqués

?
    Titfleur

Avantages : Resistance

Mon chien n’est pas très doux avec ses jouets donc quand j’ai découvert celui c’était top. Il est ultra résistant et dure dans le temps. Mon chien le prend de temps en temps puis le laisse de nouveau pendant un moment. Mais il aime à chaque fois qu’il le reprend.

?
    Weshpanda

Avantages : Hyper résistant

Inconvénients : Pas très apetent

Mon chien défonçait tout ses jouets et depuis la découverte de ce truc c'est une renaissance vraiment il n'a pas bougé alors qu'en temps normal les jouets lui faisait 1h

• 40 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus