Bois de cerf à mâcher de Evident
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien pour occuper mes chiens
Inconvénients : RAS
C’est une des seules chose qui dure avec mes loulous. Les prendre d’une taille moyenne car les petits ne durent pas longtemps
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté un bois de cerf pour mes chiots labrador ultra destructeur, ils n'ont toujours pas réussi à le casser. J'en suis très contente.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas du tout solide
Très déçue. Le produit n’a pas tenu 5 minutes avec mon dalmatien. Le produit est même devenu dangereux car il s’est vite cassé et les bords sont devenus tranchants. Je ne le recommande pas du tout
Avantages : Résistant
Super produit.
Je recommande à 100000% les produits evident sont d’une catégorie supérieur.
Mon Loulou qui est un très gros destructeur de jouet le bois de cerf il reste intact et s’amuse avec en plus de ses valeurs nutritionnelles donne du calcium occupe les loulou pendant des heures c’est le bon compris
Surtout un produit 100% naturel le plus important
Avantages : Très bien pour les puissantes mâchoires
Inconvénients : Prix
Le bois de cerf est indispensable pour les chiens à fortes mâchoires tels que les staff, les Rottweiler... Ne fait pas de copeaux, sans odeur et dure plusieurs semaines. Toutefois le prix en animalerie est excessif
Avantages : Naturel
Inconvénients : Prix
Ma chienne amstaff adore mâcher sa corne elle n’a jamais détruit peut être grace à cette corne puisque elle s’occupait à mâchouiller sa corne quand jetait pas là et même en ma présence je lui en acheté une tout les 3/4 mois donc sa dure longtemps
Avantages : résistant et naturel
Inconvénients : prix
j’ai découvert le bois de cerf et je l’ai adopté. Mes chiens adorent le mâcher. cela permet d’avoir une distraction qui dure dans le temps et qui entretien la dentition. Et en plus 100% naturel.
Avantages : La qualité
Inconvénients : le prix
Ma chienne labrador adore ses bois de cerf, un peu chers mais parfait pour sa dentition
Elle passe toute la journée à les croqués
Avantages : Resistance
Mon chien n’est pas très doux avec ses jouets donc quand j’ai découvert celui c’était top. Il est ultra résistant et dure dans le temps. Mon chien le prend de temps en temps puis le laisse de nouveau pendant un moment. Mais il aime à chaque fois qu’il le reprend.
Avantages : Hyper résistant
Inconvénients : Pas très apetent
Mon chien défonçait tout ses jouets et depuis la découverte de ce truc c'est une renaissance vraiment il n'a pas bougé alors qu'en temps normal les jouets lui faisait 1h