Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milodbz

Notre chien adore son bois de cerf tranché, quand il n'en veut plus nous le faisons bouillir dans une casserole avec un bouillon de volaille ou boeuf.

?
    Ophelie85

Avantages : Dureté

Très bon produit, une de mes deux louloute adore, l'autre n'en veut pas. Il n'y a pas de risque de blessure ou d'étouffement car ne fait pas de morceau ça s'effrite sous les dents. C'est génial.

?
    RioetClem

Avantages : La mastication

Inconvénients : Gout

Mon chien n'est pas super fan. Je pense qu'il n'y a pas forcément de goût. En revanche il se fait les dent dessus. Donc pas souvent je lui en donne mais ça m'arrive

?
    petitgirafon

Avantages : Resistant

Inconvénients : Trop réel lol

Mon chien en a peur et c'est un Labrador, impossible pour lui de jouer avec il se cache à des kilomètres dommage c'était plus résistant que ses doudous, mon chien est un vrai chien d'appartement pas un guerrier lol

?
    Apolline&elie

Avantages : la résistance et la qualité

Inconvénients : pas très appétant

ma chienne n'est pas fan, mais c'est un produits idéale pour la mastication longue durée. je met de l'huile de coco dessus et elle prend plus de plaisir.

?
    RBZA

Avantages : Longue durée et appétence

Inconvénients : aucun

La corne de cerf est géniale pour ma petite chienne qui la mâche pendant des heures sans s'en lasser! De plus, elle dure très longtemps et cela est parfait pour ma chienne qui a tendance à abîmer ses jouets en moins de deux. La corne de cerf se situe entre le jouet et la friandise, PARFAIT!

?
    Jujuvsv60

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Prix élevé et produit très dur.

Mes chiens ne s'y intéresse absolument pas. J'ai 4 chiens de petite taille et il arrive pas à le macher car trop dur. Du coup j'ai du les donner à quelqu'un d'autre. Le prix est excessif aussi.

?
    Mariefra

Avantages : La durée du bois.

Le prix est un peu cher mais ça dur tellement longtemps que c'est quand même correct. Super bon pour les dents. Mon chien qui a 5ans a son bois de cerf depuis 3 ans et n'a pas de tartre donc c'est super. C'est un super achat.

?
    Jharlow

Avantages : Durée

Inconvénients : Prix

Koko adore. Sa corne lui fait environ 1 an ! Donc résistance au top. Attention aux dents fragiles et aux chiens qui pourraient manger trop vite

?
    Coline0169

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Super !
    Un produit naturel qui occupe votre chien des heures et des heures (pour une taille qui lui correspond)
    Un peu cher à l'achat mais ça vaut le coup !

• 30 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus